Akita inuAkita de 1an

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

Voilà je me demandais si un akita inu qui grogne sur un juge en confirmation étais considéré comme dangereux ?

Merci de vos réponses

29 réponses
Utilisateur anonyme

Je tiens à préciser que je n'est pas d'akita mais un husky

Utilisateur anonyme

C'est au juge de décider si le comportement est de nature à entrainer l'exclusion du chien.

Mais s'il ne se laisse pas manipuler, oui logiquement il prend la porte.

Utilisateur anonyme

Tout chien, qui grogne sur un juge c'est l'élimination d'office. Je recommande aux personnes qui ont le moindre doute sur leur chien de s'abstenir des concours. Le juge doit pouvoir le caresser, regarder sa dentition, toucher ses coucougnettes, tout cela sans que le chien bouge, sinon c'est éliminatoire et pour la vie!

Utilisateur anonyme

D'accord merci pour votre reponse car les propriétaires du chien m'ont dit qu'il avait grogner après le juge et qu'il avait été confirmé quand même.

Sachant que 1 semaine avant il avait grogner sur ma nièce donc j'ai fait la morale à la proprio.

Je le trouve dangereux je n'ose même pas le caressé.

Utilisateur anonyme

Il grogne même sur sa proprio et il à essaier de la mordre à plusieurs reprises.

Utilisateur anonyme

Les juges ne plaisantent pas sur le comportement. Ou il n'a pas grogné, ou il n'a pas été confirmé. Et en tous cas ne le laissez pas grogner après votre nièce!

Utilisateur anonyme

Ne vous inquiétez pas je m'en méfie de ce chien mais le problème c'est que la propriétaire nà pas engeuler son chien quand il à grogner sur ma nièce et sa je ne l'accepte pas .

Je le considère comme dangereux le chien

Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

pas étonnant c'est un Akita! Ces chiens grogne tout le temps, sont exclusif avec leurs maîtres. A mon avis celui ci n'a pas eu une bonne éducation, c'est pourquoi se comportement est accentuer. Attention ces chiens sont imprévisible. J'ai vécu avec 2 akitas pendant 3 ans. Et croyez moi, quand il grogne vaut mieux pas insister et s'écarter.

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Utilisateur anonyme

Ok d'accord merci du conseil

Bonne soirée à vous tous et toutes

Utilisateur anonyme

Que dois-je faire pour que sa maîtresse réagisse car un de ces jours il va créé un accident