akita inu spitz nain ou bouledogue francais

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis ici pour avoir quelque conseil sur mon choix.

Jaimerait prendre un bebe a la maison mais hesite entre le b.francais le spitz nain et le akita inu .

Je cherche un chien tres proche de son maitre et extrement fidele a lui.

Il restera max 3h seul par jour. Je peut tres bien faire de longue ballade ou rester chez moi peu importe

aucune contrainte.

Je veux une relation complice et unique avec lun de ces chiens.quelle race est la plus fidele et loyal et

laquelle me conseiller vous.

Je possede maison avec grand jardin et jai des grande connaissance dans leducation canine.cdlt

22 réponses
Lionblanc

Dans le film Hatchi le chiot se n'ai pas un Akita mais un shiba.

Chiot shiba :

Et le chiot akita :

Excuse moi je ne répond pas trop a ta question. 😳

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc

Mais est ce que c'est ton chien ou pas ??

👌ou👎

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "