akita inu spitz nain ou bouledogue francais

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis ici pour avoir quelque conseil sur mon choix.

Jaimerait prendre un bebe a la maison mais hesite entre le b.francais le spitz nain et le akita inu .

Je cherche un chien tres proche de son maitre et extrement fidele a lui.

Il restera max 3h seul par jour. Je peut tres bien faire de longue ballade ou rester chez moi peu importe

aucune contrainte.

Je veux une relation complice et unique avec lun de ces chiens.quelle race est la plus fidele et loyal et

laquelle me conseiller vous.

Je possede maison avec grand jardin et jai des grande connaissance dans leducation canine.cdlt

22 réponses
Utilisateur anonyme

il peut rester seul, mais il est tres fidele et tu pux etre certain ou certaine qu'il sera trés proche de toi. je n'ai pas les autres races donc je peux oas savoir si il y en a une plus fidel plus loyal mais je sais que le spitz l'est.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de ta reponse.

Utilisateur anonyme

Je pense aussi que l'aquita est le plus indépendant de tous, et une éducation pas facile....

Utilisateur anonyme

L'akita est a eliminer je vais me pencher sur le boubou alors

Utilisateur anonyme

Le boubou, tu veux dire bouvier bernois? pour moi ce sont ceux qui sont les plus pots de colles 😁 toujours collĂ© Ă  toi, ce sont des chiens qui n'ont pas besoin d'Ă©normĂ©ment d'exercice.

Mais pas facile Ă  Ă©duquer, trĂšs tĂȘtu 😁mais pour moi le chien le plus adorable au monde...

Utilisateur anonyme

Bouledogue francais lol

Utilisateur anonyme

On peut te proposer des race ? :)

Utilisateur anonyme

jai vraiment craquer sur ces 3 races pas dautres desoler

Utilisateur anonyme

Sur la photos de ton profil tu as un bouledogue français ,tu la déjà ?? Ou c est pas le tien

Utilisateur anonyme

Ce nest pas moi qui gere ce topic dsl.c est ami