Akita Inu Fan Club Français sur Facebook !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je suis une grande fan de l'Akita , un chien majestueux et vraiment génial 3 !

J'aimerais vous présenter un groupe Facebook que j'ai créé il y a peu pour réunie tout les amoureux de cette race comme moi !

Soyez nombreux !

Bisous !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé quand j'ai posté ce sujet il y a eu un petit bug je pense ^^' !

tenez quand meme pour ceux qui veulent aller voir le fan club sur facebook !

http://www.facebook.com/pages/Akita-Inu-Fan-Club-Fran%C3%A7ais/103921849702669

Tinker

La page marche pas ! Je connais quelqu'un qui veut se débarasser de son Akita de 6 ans, bonne santé, vacciné et pucé. C'est urgent car le gars a carrément demandé à le faire piquer. Il est à Puteaux (92)

Melly

Moi elle marche, fait copier/coller!

Tinker

ça me dit introuvable :/

Melly

ah mince :s tu veux que je poste pour toi?

Tinker

Tu peux remettre mon message si tu veux comme quoi son maitre cherche par tous les moyens à s'en débarasser, il est à Puteaux (92), bonne santé, vacciné et pucé, pelage marron, habitué aux enfants, aucun pbm d'agressivité. et mon numéro : 06.59.67.54.45

Melly

ok merci ;) je fais de suite

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup d'avoir posté sur la page !

Utilisateur anonyme

Moi j'aime cette page depuis que je suis allé a une balade spéciale akita et que mon frère a eu un akita :P je pense avoir déjà poster une photo de Kuma sur cette page il y a 1 mois..

Utilisateur anonyme

Ah oui en effet j'avais publier cette photo :P : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1969389608330&set=o.103921849702669&type=1