Akita Inu en appart : est-ce possible ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir si il raisonnable d'avoir un akita inu en appartement sachant que je serais abscente 6 à 8h. mais que je serais là le week-end 24h/24 et que je le promenerais 3 à 4 fois par jour. Et j'ai un chat .

merci d'avance

aninimaux

19 réponses
Utilisateur anonyme

en même temps avec cette race ça me fait peur car l'akita ressent le manque de respect à son égard et le fait payer cher!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup je prendrais donc un chat ou des rongeurs merci encore ;)

Utilisateur anonyme

Ben j'interviens encore car ne crois pas que si tu es absente tous les jours pendant 14 heures que le chat va apprécier.

Tout le monde a tendance à croire qu'un chat seul pendant de longues heures ce n'est pas grave, ben si.

Si vraiment tu es absente aussi longtemps, prends deux chats. :)

Utilisateur anonyme

Pour l'akita, j'espère que tu n'as pas choisi ce chien uniquement à cause du film Hatchi... C'est pas pour démolir l'akita mais ce chien commence à subir un effet de mode que je déplore.

Utilisateur anonyme

Le Akita Inu peut vivre en appartement mais rester autant de temps je crois pas. Si tu le laisse seul pendant très longtemps il va pleuré faire des dégats partout dans ton appartement et couiner et je crois que tes voisins vont sonner chez toi.

Utilisateur anonyme

Franchement non ,il ne serait pas heureux , pour de si longues absences il faut pouvoir le mettre au jardin , il aime trop être dehors , comme mon Arco !!!!

Je ne suis pas d'accord avec vous, un akita peut très bien vivre en appartement . Après même si l'akita est un chien sage ça fait trop long pour lui

Utilisateur anonyme

Bonjour, ce sujet à plus de 1000 jours...

Utilisateur anonyme

Non le mieux c'est de ne pas en avoir -

J'avais un voisin qui en a un en appartement mais il y avait toujours quelqu'un -

Par contre d'après ce monsieur pas sociable avec les chiens et les chats -

Toujours d'après lui ce sont des chiens qui ne sont pas faits pour de grandes marches au Japon ils sont utilisés dans la police.

Avec les chats il faut qu'il y ait été habitué petit car c'est un chasseur, vu que c'est un chien dominant il doit être le plus tôt possible à l'école des chiots pour être en contact avec ses congénères et encore plus à l'adolescence ; )

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas vraiment conseiller car c'est un chien qui à besoin d'exercice et de nature mais c'est possible si tu le promène au moins 2 fois par jour.