Air France : Arrêtez le transport d'animaux à destination des laboratoires

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous :)

Comme j'ai vu que le sujet de la pétition de Lareveuz marchait bien,et qu'il y avait de plus en plus de signature,eh bien,quand je parcourais le site a la recherche de pétition a signer,j'ai découvert celle-ci

:

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/air-france-arr%C3%AAtez-le-transport-d-animaux-%C3%A0-destination-des-laboratoires

J'ai signer et j'ai fait partager autour de moi,mais je voudrais vous faire participer,il ne reste plus beaucoup de signature a faire !

Merci

PS : Prenez tous le lien