Aimeriez-vous que votre chien devienne célèbre ?

Utilisateur anonyme

Sur le web, à la télévision, au cinéma... De plus en plus d'animaux deviennent de véritables stars réunissant des milliers, voire des millions de fans.

Et vous, aimeriez-vous que votre compagnon à 4 pattes devienne une petite célébrité ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

20 réponses
Utilisateur anonyme

non

Roxane34

moi j'aimerais vraiment que mon beau Harry persan chinchilla devienne célébre parce qu'il est magnifique

Utilisateur anonyme

Sa ne sert un peu à rien, juste pour gagner de l'argent !

Moi en tous cas je veux pas.

Roxane34

déjà pour le montrer parce qu'il est MAGNIFIQUE et ben oui pourquoi pas si ça peut rapporter

Utilisateur anonyme

déjà pour le montrer parce qu'il est MAGNIFIQUE et ben oui pourquoi pas si ça peut rapporter

Non mes toi sérieux... Tu penses qu'a l'argent !

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

le faire jouer dans un film pourquoi pas si c'est amusant pour lui ça pourrait être super! :)

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
Roxane34

déjà pour le montrer parce qu'il est MAGNIFIQUE et ben oui pourquoi pas si ça peut rapporter

Non mes toi sérieux... Tu penses qu'a l'argent !

A 12 ans tu n'y penses pas à l'argent, tu verras plus tard tu n'y cracheras pas dessus

🙂

Roxane34

j'aimerais lui faire faire des publicités, comme le chat de la pub GOURMET car il lui ressemble

Wolfman

non !!!!!!

Roxane34

ben oui lol, il est trop beau ce chat je l'adore