Aimeriez-vous que votre chien devienne célèbre ?

?
Utilisateur anonyme

Sur le web, à la télévision, au cinéma... De plus en plus d'animaux deviennent de véritables stars réunissant des milliers, voire des millions de fans.

Et vous, aimeriez-vous que votre compagnon à 4 pattes devienne une petite célébrité ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
20 réponses
Trier par:
  • R
    Roxane34

ben oui lol, il est trop beau ce chat je l'adore

Wolfman
    Wolfman

non !!!!!!

R
    Roxane34

j'aimerais lui faire faire des publicités, comme le chat de la pub GOURMET car il lui ressemble

R
    Roxane34

déjà pour le montrer parce qu'il est MAGNIFIQUE et ben oui pourquoi pas si ça peut rapporter

Non mes toi sérieux... Tu penses qu'a l'argent !

A 12 ans tu n'y penses pas à l'argent, tu verras plus tard tu n'y cracheras pas dessus

🙂

Atily
    Atily

le faire jouer dans un film pourquoi pas si c'est amusant pour lui ça pourrait être super! :)

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
    ?
    Utilisateur anonyme

déjà pour le montrer parce qu'il est MAGNIFIQUE et ben oui pourquoi pas si ça peut rapporter

Non mes toi sérieux... Tu penses qu'a l'argent !

R
    Roxane34

?
    Utilisateur anonyme

Sa ne sert un peu à rien, juste pour gagner de l'argent !

Moi en tous cas je veux pas.

R
    Roxane34

moi j'aimerais vraiment que mon beau Harry persan chinchilla devienne célébre parce qu'il est magnifique

?
    Utilisateur anonyme

non

• 10 commentaires sur 20

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post