Aimeriez-vous que votre chien devienne célèbre ?

Utilisateur anonyme

Sur le web, à la télévision, au cinéma... De plus en plus d'animaux deviennent de véritables stars réunissant des milliers, voire des millions de fans.

Et vous, aimeriez-vous que votre compagnon à 4 pattes devienne une petite célébrité ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Oui si ils sont heureux et que c'est enrichissant pour eux!!

Utilisateur anonyme

Pourquoi pas.

Utilisateur anonyme

Helyot l'a été pour un documentaire sur un sculpteur en 2011,son rôle uriner sur les rosiers sortie au cinéma 3 mois avant qu'il parte au paradis des animaux!♥

Utilisateur anonyme

quel magnifique role

Célineo

Ça m'embêterai pour la race qu'il devienne célèbre ... Une célébrité a tendance à créer un effet de mode. En dehors de ça, ça pourrait être amusant, mais je pense que ce serait vite lourd.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Titain

les raisons que mentionne celineo sont exactement ce qui motiverai mon refus sur ce sujet, surtout qu'avec les colleys à poils longs et les huskys par exemple on a déjà vu les ravages que ça peut faire sur la race. suite au film hatchi, les akitas inu prennent lentement la même voie malheureusement, les rares films ou sont apparus les canaans n'ont pas eu cet effet sur la race car le chien n'était pas le héro du film ( on peut voir des canaans provenant du plus ancien élevage au monde de cette race au début du film la bête de guerre tourné en 1988 )

http://www.dailymotion.com/video/x5i64s_la-bete-de-guerre_shortfilms

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Oui t'an que sa ne le fatique pas trop

Utilisateur anonyme

Sans débatre a la question ? Un grand non

Catbre

pourquoi pas car tout le monde me dis partout que ma boxer est belle

Analie

moi je ne suis pas contre. Du moment que l'animal est heureux et que ne lui fasse pas faire des choses qu'il n'aime pas.

Personnellement, Lucky a sa page facebook. J'y raconte nos journées passer ensemble, ses progrès... Mais en aucun cas, je lui ferrais faire quelque chose qu'il ne veut pas

https://www.facebook.com/luckymonchienmavie?ref=hl