Aimeriez-vous faire cloner votre chien ?

Utilisateur anonyme

Le 30 mars, le premier chien cloné britannique a vu le jour. Sa maîtresse l'a remporté à l'occasion d'un concours TV....

http://wamiz.com/chiens/actu/mini-winnie-le-premier-chien-clone-britannique-4742.html

Et vous, si vous le pouviez, feriez-vous cloner votre compagnon à 4 pattes ?

(N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine, en bas à droite de la page d'accueil)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Sûrement pas ! Mon chien est unique , comme tous ceux que j'ai eus. C'est justement pour leur différence qu'on les aime.

Franchement , cela revient à faire cloner ses enfants ; j'ai 2 filles complètement différentes et c'est tant mieux !

A mon avis , ma mère aurait pu faire cloner mon frère , oui... Ou ma première soeur...

J'étais beaucoup trop vivante pour elle..

Elle aurait vu MON dernier chien : une boule d'amour pleine d'énergie !

Et notre chat est beaucoup trop libre à ses yeux.

Il faut dire qu'elle , elle attachait le sien , dans la cour...Histoire qu'il n'aille pas trop loin ; oui , la campagne n'est pas faite pour les animaux , n'est-ce pas ? 😈

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Jamais de la vie. Chaque animal est unique. Le cloner pour le remplacer ce n'est pas ressusciter.

" - Moi "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Jamais! Je ne serais pas capable de ne pas idéalisé et de le comparer avec mon premier mon chien si je le ferais cloner, je serais plus du genre à adopter des chiens complètement différents! De plus, comme cela à déjà été dit, chaque chien est unique. Si le ressusciter serait possible, là se serait sans doute différent comme ce serait exactement le même chien, on aurait le même lien et etc, mais cloner.. Non jamais!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

JAMAIS chaque chien est unique et le cloner c'est un grand n'importe quoi il y a des centaines de chiens dans les refuges donc j'irai plutôt sauver une où deux vie que cloner mon propre chien il m'a quitter qu'il repose en paix et l'argent que cela doit coûter je préférait le donner a là SPA au moins c'est une bonne cause .