Aimeriez-vous faire cloner votre chien ?

Utilisateur anonyme

Le 30 mars, le premier chien cloné britannique a vu le jour. Sa maîtresse l'a remporté à l'occasion d'un concours TV....

http://wamiz.com/chiens/actu/mini-winnie-le-premier-chien-clone-britannique-4742.html

Et vous, si vous le pouviez, feriez-vous cloner votre compagnon à 4 pattes ?

(N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine, en bas à droite de la page d'accueil)

14 réponses
Lisanimo

Je trouve que c'est n'importe quoi et égoïste pour les chiens en refuge qui attende un foyer. Je ne ferais jamais cloner mon chien.

Utilisateur anonyme

idem pour moi, j'adore mon loulou mais il y a suffisamment de chiens a adopter pour ne pas les faire cloner, idem pour les chats

Titain

je vais prendre tous les autres à rebrousse-poil en disant que personnellement je n'en sais absolument rien

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Même pas envisageable pour ma part... Un chien reste unique.....

Colombe

Pas du tout!!😈

Utilisateur anonyme

Non, chaque animal est unique.

Utilisateur anonyme

Comme tout le monde ici, il n'en est pas question. Le clonage c'est juste de la génétique, le caractère ne sera jamais le même...

Utilisateur anonyme

non!!!! je trouve (comme beaucoup) cela complètement égoïste de faire ca car:

1. chaque animal est unique.

2 L'animal qui est cloné n'aura jamais le même caractère et donc le maitre risque d'être déçu car il ne sera pas pareil que sont autre chien (je trouve complètement absurde l'idée de la copie conforme et trouve aussi nul l'idée qu'un maitre puisse être déçu car son chien n'est pas exactement le même que le précédent mais après tout, chacun son avis).

3 l'animal qui est parti, on l'aime de tout notre cœur et je pense que c'et mieux de garder les meilleurs souvenirs possible de lui que de se dire que le chien cloné que l'on a n'est pas pareil!

4 beaucoup d'autres chien attendre d'être adopté (comme l'ont déjà certains membres).

Utilisateur anonyme

Non la raison ....tous comme katah

Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est une mauvaise idée en plus les gens qui font cloner leur animal ne savent pas qu'ils font naitre un chiot ayant exactement le même ADN que leur chien ce qui signifie que le chiots nait avec les cellules du meme age que celle du chien lorsque l'ADN a été prélevé c a dire un chiot qui nait avec un ADN adulte et qui ne vivra donc pas trés longtemps ...