Aimeriez-vous exercer un métier animalier ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vétérinaire, éducateur, dresseur, toiletteur, pet-sitter... Il existe de nombreux métiers animaliers, et nous sommes sûrs que nombre d'entre vous rêvent de faire de leur passion pour les animaux un métier, si ce n'est pas déjà le cas !

Quel métier aimeriez-vous exercer ? Dites-nous tout, et n'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
133 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne comprends pas qui est mémere ? la marmite 44 ?

elle vous a fait quoi ?

pour ce qui est de travailler en animalerie, il ne faut pas que un diplôme vente, il faut aussi une formation spéciale.

il doit certainement avoir des qualifications, cela je n'en doute pas personnellement.

mais moi aussi avec toutes les émissions que l'on voit sur le sujet. comme fait-il pour y travailler ?

après je ne mets pas non plus toutes les animaleries dans le même sac, mais c'est vrai que quand j' vais les animaux ont l'aire d’être "malheureux" et moi rien que pour ça je ne pourrai pas y travailler

P'titefleur
P'titefleur

Bien sur sur les quais de Seine, pendant les vacances et les week end.......il y a plein d'étudiants comme vendeurs......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des stagiaires ou des débutants.? ahh premiere nouvelle alors?

Coco33150
Coco33150

Oui je pourrais.... mais ce n'est pas mon métier, et je n'ai jamais conçu d'aller dans ce genre de magasin acheter un "simple" animal comme un vulgaire paquet de lessive.

Chats de maison vendus à 300.00 €, c'est un peu exagérer !!! mais tellement pratique ces magasins tu m'emmnènes tes gosses ils choisissent et tu pars avec !!!

P'titefleur
P'titefleur

Un chien batard vendu à 480 € dans l'animalerie des quais de Seine à Paris.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut etre que tu as raison ok? mais tu sais dans certaines associations ils ne sont pas tous francs comme on pretend le dire;

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimerais etre eleveur de chevre =) et faire une ferme pedagogique, mais c'est pour l'instant vraiment que un rêve ^^

P'titefleur
P'titefleur

Cela n'a rien à voir.....dans les asso.... on sauve et on prorège les animaux et pas pour le fric.....

dans les animaleries....... ils vendent les animaux à prix exorbitants et rien que pour le fric.......

qu'on enlève les animaux des animaleries.......et elles fermeront boutique car plus de chiffre d'afffaire.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais sevv dans certaines assos c est peut etre pas mieux qu en animalerie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne t attaque pas sur ton travail ptite fleur jamais. je n oserai jamais faire sa.LA memere;non ce n est pas memere que je m appelle. pour la derniere fois respectons le post de wamiz et inutile d etre désagréable envers les autres membres d accord?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?