Aimeriez-vous exercer un métier animalier ?

Utilisateur anonyme

Vétérinaire, éducateur, dresseur, toiletteur, pet-sitter... Il existe de nombreux métiers animaliers, et nous sommes sûrs que nombre d'entre vous rêvent de faire de leur passion pour les animaux un métier, si ce n'est pas déjà le cas !

Quel métier aimeriez-vous exercer ? Dites-nous tout, et n'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil).

133 réponses
Utilisateur anonyme

moi je respecte le post de wamiz. alors inutile detre désagréable ptite fleur sa ne servira a rien d etre comme sa avec moi. merci. si les gens en animalerie y travaille si ptite fleur ils doivent connaitre pas mal de choses tout de meme. je suis peut etre revenue ptite fleur mais non pas du tout pour foutre la m...e COMME TU DIS;

P'titefleur

J'ai pas l'impression ...... car tu m'attaques sur mon boulot !!!! et ça je n'apprécie pas .......surtout venant de toi..... la memere !!!!!

Et je le redis : chasser le naturel....il revient au galop !!!!

Coco33150

Je pourrais aussi travailler en animalerie sans connaissance particulière !!! il suffit d'être bon vendeur avec un bac pro vente ou commerce !!!

Utilisateur anonyme

je ne t attaque pas sur ton travail ptite fleur jamais. je n oserai jamais faire sa.LA memere;non ce n est pas memere que je m appelle. pour la derniere fois respectons le post de wamiz et inutile d etre désagréable envers les autres membres d accord?

Utilisateur anonyme

tu sais sevv dans certaines assos c est peut etre pas mieux qu en animalerie.

P'titefleur

Cela n'a rien à voir.....dans les asso.... on sauve et on prorège les animaux et pas pour le fric.....

dans les animaleries....... ils vendent les animaux à prix exorbitants et rien que pour le fric.......

qu'on enlève les animaux des animaleries.......et elles fermeront boutique car plus de chiffre d'afffaire.....

Utilisateur anonyme

j'aimerais etre eleveur de chevre =) et faire une ferme pedagogique, mais c'est pour l'instant vraiment que un rêve ^^

Utilisateur anonyme

peut etre que tu as raison ok? mais tu sais dans certaines associations ils ne sont pas tous francs comme on pretend le dire;

P'titefleur

Un chien batard vendu à 480 € dans l'animalerie des quais de Seine à Paris.

Coco33150

Oui je pourrais.... mais ce n'est pas mon métier, et je n'ai jamais conçu d'aller dans ce genre de magasin acheter un "simple" animal comme un vulgaire paquet de lessive.

Chats de maison vendus à 300.00 €, c'est un peu exagérer !!! mais tellement pratique ces magasins tu m'emmnènes tes gosses ils choisissent et tu pars avec !!!