Aimeriez-vous exercer un métier animalier ?

Utilisateur anonyme

Vétérinaire, éducateur, dresseur, toiletteur, pet-sitter... Il existe de nombreux métiers animaliers, et nous sommes sûrs que nombre d'entre vous rêvent de faire de leur passion pour les animaux un métier, si ce n'est pas déjà le cas !

Quel métier aimeriez-vous exercer ? Dites-nous tout, et n'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil).

133 réponses
Solenneb

mais pourquoi tu te mêles de leur histoire? je pense que anthony est assez grand pour se défendre! c'est très agaçant de lire et de voire tes commentaires qui entre nous, ne servent a rien!

P'titefleur

Et la Memere .... t'es à peine revenue....déjà tu ments sur ton pseudo......et tu te mèles de ce qui ne te regarde pas .....

Utilisateur anonyme

je suis de l'avis de Deanerys, Sevv et petite fleur

"Surtout sur le point, Nac femelles sont vendues gestantes.

Ils font croire que les animaux sont LOF ou LOOF et ce n'est pas vrai.

ils pratiquent des prix exorbitants."

Utilisateur anonyme

sevv je repond a ton message gentiment sans que je vienne foutre la m.... moi aussi jai du caractere comme toi. et non la tu te trompes car je ne suis pas du genre a me laisser marcher sur les pieds.SOLENNEB: c est un post qu a cree wamiz alors respect s il te plait d accord ? inutile de ten prendre a moi comme tu viens de le faire ok? PTITE FLEUR:ceux qui travaille en animalerie si desole savent veaucoup de choses comme meme; tu dis qu ils mentent sur l age des animaux? quand a dire ils sont tous des tarés les pauvres betes? toi qui dit garder des animaux et ben dis donc. c estle post de wamiz alors inutile detre desagreable. voila.

Solenneb

hahahaha! mais je t'ai simplement dis de les laisser tranquille car tu pourris le post... il n'y a rien d'irrespectueux... enfin bon parler a un mur aurai surement plus d'effet...

P'titefleur

C'est toi la memere qui vient foutre la ***** depuis que tu es revenue.....

et oui....je suis pet sitter depuis de nombreuses années et j'en suis fière......

et comme meme : oui ça c'est bien toi......

Et non, je le redis ces vendeurs car ce sont de simples vendeurs et bons commerciaux.......ne s'y connaissent pas en animaux.....

La preuve ...combien de fois avons nous lu que la personne voulait un nac mâle et qu'elle se retrouve avec une femelle gestante ....; ils en ont rien à foutre....le principal est de vendre !!!!

Utilisateur anonyme

formatrice educative sa existe sa?

P'titefleur

De toute façon....chasser le naturel ....il revient au galop !!!!! lol

P'titefleur

mmmmdr Sevv

Solenneb

hahaha prof de français... hahahah