Aimeriez-vous exercer un métier animalier ?

Utilisateur anonyme

Vétérinaire, éducateur, dresseur, toiletteur, pet-sitter... Il existe de nombreux métiers animaliers, et nous sommes sûrs que nombre d'entre vous rêvent de faire de leur passion pour les animaux un métier, si ce n'est pas déjà le cas !

Quel métier aimeriez-vous exercer ? Dites-nous tout, et n'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil).

133 réponses
Utilisateur anonyme

SEVV nele prend pas mal je n ai nullement envie de me disputer avec qui que ce soit. mais je trouve qu avec une autre membre vous avez ete un peu fort c est tout. pour ce qui concerne les posts des croquettes il y en a deja eu pas mal alors c est sur qu a force sa devient penible. il ne faut surtout pas mal le prendre voila. c est bien les conseils que tu veux donner pour les croquettes mais ej trouve qu il y en a tr op c est tout

Utilisateur anonyme

et quand on sais cela

" Il se pourrait que certains fabricants mélange des enzymes de synthèse d'une activité particulière:

Une trouvaille épatante qui permet de stimuler la faim de chiens, chats ou furets, qui vont se mettre à manger comme des glutons professionnels. Les fabricants n'ont aucune obligation d'en faire mention sur les sacs d'emballages."

UNE FOIS DE PLUS ... COMMENT FAIS TU ? je ne pourrai pas aller TRAVAILLER DANS UNE ANIMALERIE EST VENDRE DES CROQUETTES SACHANT TOUT CELA.

Utilisateur anonyme

mais deanerys pourquoi tant d acharnement envers anthony? il travaille en animalerie dont connait tres bien son metier comme meme. inutile d etre desagreable avec lui comme sa. maintenant il faut arreter de t en prendre a lui comme sa; INUTILE de t emporter comme sa. SA SERT A RIEN. c est un post qu a cree wamiz. FAUT PAS s en prendre auxautres comme sa. onsait que toi aussi deanerys tu donnes de bons conseils ok.mais la franchement anthony a +;d experiences comme il est dans le milieu

Utilisateur anonyme

mais moi aussi sevv j interviendrai autant de fois que je voudrai. Je trouve simplement injuste que toi et deanerys vous vous en preniez a lui comme sa c est tout. un vrai troll tu dis. je le redis mais c es un post qu a cree wamiz alors respectons le au lieu de se tirer dans les jambes comme on fait.STOP!!!!OK?

Utilisateur anonyme

sevv je n ai jamais dit de mechancetes en ce qui concerne les croquettes. je sais que tu connais pas mal de chose je l avoue. mais ce que j apprecie pas c est de s en prendre a quelqu un comme anthony qui pourtant est super gentil et sympa. je le repete une derniere fois mais c est le post dewamiz inutile d etre desagreable voila ce que j ai a dire meme si sa ne te plait pas.

Utilisateur anonyme

sevv.

souvient toi, de ce qu'on a vu sur la croquette ! que le principe même de la conception repose sur l'amidon ... donc cherchons l'erreur, sur l'alimentation de nos chiens.

et JE NE M'EN PRENDS PAS A ANTHONY, c'est lui qui s'en prend a moi, car j'ai tapé dans un endrois qui lui a pas plus et véxé. lui que je suis sure se dit passionné, vend de la ***** la conscience tranquille, bon aprés effectivement, il vend du proplan c'est quand meme mieu que wiskas ! mais bon.

JE POSAIS DE REEL question on tombe pas sur un vendeur animalerie. ( et aprés ce sont pas des marchand d'animaux.... )

Utilisateur anonyme

anthony n est pas la pour se faire remonter les bretelles comme sa. deanerys avec sevv arretez de vous en prendre a lui . c est tout. SEVV JE VOULAIS juste te dire que si anthony s en est pris a toi et aussi a deanerys c est que vous l avez bien cherche aussi. aller bonne journee

Solenneb

troll!!!! XD

Utilisateur anonyme

solenneb si c est a moi que tu t adresses et ben je postais juste ce message y a 3 minutes pour deanerys et sevv c est tou

P'titefleur

La plupart des animaleries sont des mouroirs pour les animaux......

Beaucoup de Nac femelles sont vendues gestantes.....

Ils font croire que les animaux sont LOF ou LOOF et ce n'est pas vrai......

ils pratiquent des prix exorbitants.....

Les personnes qui y travaillent sont de simples vendeurs......sans rien connaître au chien.....

Je garde beaucoup d'animaux qui ont été achété en animalerie....ils ont tous des tares les pauvres bêtes.....

En plus, ils mentent souvent sur l'âge de l'animal......

Mais tant que cela rapportera de l'argent......elles continueront d'exciter malheureusement.