Alors, anthony, si tu te sens agressé c'est pour une raison ! donc avant de jouer les warrior a 2balles tu vas te calmer direct mon petit.
je ne posais que 2 questions!
**** contrairement à toi je ne te manque pas de respect en de disant TA BOUCHE DE VIEIILLE SACHANT QU'ON A LE MEME AGE ! debilou va !
oui c'est la vérité TOUT LES ANIMAUX SORTIE D'ANIMALERIE MEURT RAPIDEMENT! on des expériences de vie RÉDUITE, des tumeurs... les vendeur n'y connaissent rien, disent qu'un lapi c'est un rongeur que c'a une expérence de vies de 5 ans. que les poisson rouge vivent dans 10L d'eau. que le béta vit dans un verre etc etc etc . et ce n'est pas des ON DIT MAIS DES CONSTATIONS, faite sur les forum. et mon ex d'avoir acheter des rongeurs en animalerie quand j'étais jeune .
OUI j'ai été corrigé car TOULOUSAINE ET J'AIME " LE ****** ***" EN PONCTUATION !
JE DONNE EFFECTIVEMENT DES CONSEIL cela te plait pas va te pendre ;) hein, moi je te lis pas ;)
oui donc proplan etc etc ... OUI
comment fait tu pour conseiller de tels croquettes? ( c'est une question pas la peine de te sentir vexé cher ami ! )
comment fait tu pour voir ces animaux tourner en rond, se bouffer la queue, sauter partout ?
comment tu fais pour supporter, les animaux mort et remplacé de suite ?
comment tu fais, pour supporter/accepter, les reproductions de chien TYPE sachant les problèmes de surpopulation.
comment tu fais pour vendre des chiens TYPE a des prix exorbitant ?
comment fais tu pour vendre des chiens a des gens qui viennent sur un coup de tete.
comment fais tu pour vendre des animaux tout court sachant les problèmes des animalerie et des trafic. car éleveur particulier et régionaux sont c'est tous ce que cela cache, c'est une astuce des animalerie pour se donner bonne figure et ne pas avoir de problème
ET OUI je connais sev en vrai ! alors chut stp
CE SONT DE VRAI QUESTION DONT J'aimerai avoir les réponses, ne prend pas cela comme un agression comme hier, car celui qui agresse c'est toi mon p'tit chat !
ET QUAND ON AIME LES ANIMAUX ON LES VEND PAS DANS DES VITRINES