Aimeriez-vous exercer un métier animalier ?

Utilisateur anonyme

Vétérinaire, éducateur, dresseur, toiletteur, pet-sitter... Il existe de nombreux métiers animaliers, et nous sommes sûrs que nombre d'entre vous rêvent de faire de leur passion pour les animaux un métier, si ce n'est pas déjà le cas !

Quel métier aimeriez-vous exercer ? Dites-nous tout, et n'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil).

133 réponses
Utilisateur anonyme

Merci p'tite fleur, j'avais été voir (au porte ouverte) une sorte d'école où on exerce le métier d'assistante vétérinaire, et ils m'ont dit presque pareil que toi :)

Utilisateur anonyme

J'aimerais être vétérinaire ^^

Utilisateur anonyme

moi j aimerai beaucoup travailler en animalerie.sa me plairait beaucoup.

P'titefleur

Les animaleries devraient être interdite de vendre des animaux.....car ce ne sont que des marchands d'animaux.

Utilisateur anonyme

tu as raison. mais en animalerie c est un metier comme tous les autres après tout.

Melly

Toutes les animaleries ne vendent pas d'animaux :)

Utilisateur anonyme

ben celle ou j ail habitude d aller et bien si. c est la bas que je vais pour acheter mes rongeurs. on y trouve des oiseaux des poissons des souris des rats des lapins tous les animaux quoi!!!!

P'titefleur

A 90 % les animaleries vendent des animaux.....

Colombe

les animaleries comme le dit P4titefleur c'est de la m:::e!!! il y a qu'avoir comment sont les animaux la dedans et les reportages memere !!!

Utilisateur anonyme

oui d accord. mais la sa ne fait pas qu animalerie.