Aimeriez-vous exercer un métier animalier ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vétérinaire, éducateur, dresseur, toiletteur, pet-sitter... Il existe de nombreux métiers animaliers, et nous sommes sûrs que nombre d'entre vous rêvent de faire de leur passion pour les animaux un métier, si ce n'est pas déjà le cas !

Quel métier aimeriez-vous exercer ? Dites-nous tout, et n'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil).

133 réponses
Célineo
Célineo

Si tu as des questions sur "éducateur canin" ou "comportementaliste", n'hésites pas à m'envoyer des MPs ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement ce sera l'élevage canin (avec affixe à Noel j'espère) et avec le temps je l'espère comportementaliste

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Célineo, je me rapprocherai peut être de vous prochainement car je commence à chercher des informations sur les activités de comportementalistes et d'éducateur canin.

Célineo
Célineo

Sans soucis ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon rêve serait de pouvoir faire photographe-journaliste animalier, je compte bien essayé, quitte à ne pas réussir, qui ne tente rien n'a rien ;)

Célineo
Célineo

Ecole de photo alors ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je fait déja un métier animalier. je suis Toiletteuse et gardienne d'animaux de compagnie ne plus de m'occupé de l'élevage avec ma mère.

Colombe
Colombe

The- Amazing-Pets, c'est très bien sa surtout ne baisse pas les bras fonce au contraire!! bien sur qu'il faut que tu l'essaye bien sur!!! Comme tu le dit si bien qui tente rien n'a rien!! bravo d'avoir de l'ambition comme sa!!! et tu vas réussir tu vas voir!!!

Analie
Analie

Moi je vais surement être vendeuse en animalerie (inerte). Je passe un entretien d'embauche la semaine prochaine ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Célineo : d'abord excuse moi j'avais un peu zappé ce post ^^

Plutôt école de journalisme je pense :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?