Aimeriez-vous exercer un métier animalier ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vétérinaire, éducateur, dresseur, toiletteur, pet-sitter... Il existe de nombreux métiers animaliers, et nous sommes sûrs que nombre d'entre vous rêvent de faire de leur passion pour les animaux un métier, si ce n'est pas déjà le cas !

Quel métier aimeriez-vous exercer ? Dites-nous tout, et n'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
133 réponses
Lisanimo
Lisanimo

Moi j'aimerais bien mais il y a vraiment peux de déboucher alors je préfère avoir un bon métier et des animaux chez moi.(enfin y'a le temps je n'ai que 13 ans)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mon rêve c'est d'être auxiliaire vétérinaire !!

Mallia
Mallia

moi je suis pett sitter depuis quelques temps surtout les grands chiens pour les autres animaux je me déplace en plus une formation éducateur canin j'aime ce métier je leur donne tout l'amour quand ils sont éloignés de leur maîtres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui d accord. mais la sa ne fait pas qu animalerie.

Colombe
Colombe

les animaleries comme le dit P4titefleur c'est de la m:::e!!! il y a qu'avoir comment sont les animaux la dedans et les reportages memere !!!

P'titefleur
P'titefleur

A 90 % les animaleries vendent des animaux.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben celle ou j ail habitude d aller et bien si. c est la bas que je vais pour acheter mes rongeurs. on y trouve des oiseaux des poissons des souris des rats des lapins tous les animaux quoi!!!!

Melly
Melly

Toutes les animaleries ne vendent pas d'animaux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as raison. mais en animalerie c est un metier comme tous les autres après tout.

P'titefleur
P'titefleur

Les animaleries devraient être interdite de vendre des animaux.....car ce ne sont que des marchands d'animaux.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?