Aimeriez-vous exercer un métier animalier ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi j'aimerais bien mais il y a vraiment peux de déboucher alors je préfère avoir un bon métier et des animaux chez moi.(enfin y'a le temps je n'ai que 13 ans)
moi mon rêve c'est d'être auxiliaire vétérinaire !!
moi je suis pett sitter depuis quelques temps surtout les grands chiens pour les autres animaux je me déplace en plus une formation éducateur canin j'aime ce métier je leur donne tout l'amour quand ils sont éloignés de leur maîtres
oui d accord. mais la sa ne fait pas qu animalerie.
les animaleries comme le dit P4titefleur c'est de la m:::e!!! il y a qu'avoir comment sont les animaux la dedans et les reportages memere !!!
A 90 % les animaleries vendent des animaux.....
ben celle ou j ail habitude d aller et bien si. c est la bas que je vais pour acheter mes rongeurs. on y trouve des oiseaux des poissons des souris des rats des lapins tous les animaux quoi!!!!
Toutes les animaleries ne vendent pas d'animaux :)
tu as raison. mais en animalerie c est un metier comme tous les autres après tout.
Les animaleries devraient être interdite de vendre des animaux.....car ce ne sont que des marchands d'animaux.