Il y a de fortes probabilités que par la médiocrité de certains échanges, ce forum se privent de commentaires intéressants d'intervenants dégoutés par les querelles stériles récurrentes sur de trop nombreux posts. Des joutes verbales animées existent sur de nombreux forums, mais je crois qu'ici on atteint des records de bêtises, et ça ne fait pas vraiment avancer la cause animale...
Présent depuis peu de temps sur ce forum, et n'ayant pas de temps à perdre à chercher les bons commentaires trop rares et perdus au milieu de tant d'idioties, j'envisage ma désinscription prochaine.
Par ailleurs j'ai quelques difficultés à comprendre certains qui s'évertuent souvent à changer de sujet avec insistance pour des futilités ou qui répondent systématiquement aux imbéciles plutôt que de les ignorer totalement.
Pour revenir au sujet, j'exerce comme ambulancier animalier, mais avec quelques particularités un peu longues à détailler ici. La lecture de mon site Internet sur mes activités serait plus explicite et efficace, mais je ne sais pas s'il est autorisé de l'indiquer sur ce forum.