Aimeriez-vous exercer un métier animalier ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vétérinaire, éducateur, dresseur, toiletteur, pet-sitter... Il existe de nombreux métiers animaliers, et nous sommes sûrs que nombre d'entre vous rêvent de faire de leur passion pour les animaux un métier, si ce n'est pas déjà le cas !

Quel métier aimeriez-vous exercer ? Dites-nous tout, et n'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil).

133 réponses
Analie
Analie

C'est la première fois qu'un post de Wamiz à autant de commentaires...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un refuge pleins de félins ....^^ Oh oui, si je pouvais si seulement je pouvais .... les sauver tous nos amis poilus....

P'titefleur
P'titefleur

Ce serait bien Sandrine....mais c'est utopic !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tes chiens sont supers dante. de vraies bouilles d amour

Colombe
Colombe

Jolie photo Dante Pierre on te souhaite de réussir dans ton projet!!!!!

allée une leçon de conduite vous venez c'est ISA qui vous la donne!!!!!
Caléomino
Caléomino

Pour moi, soit véto ou comportementaliste/éducatrice canin :-)

P'titefleur
P'titefleur

Les golden.....de gros nounours très attachants......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a de fortes probabilités que par la médiocrité de certains échanges, ce forum se privent de commentaires intéressants d'intervenants dégoutés par les querelles stériles récurrentes sur de trop nombreux posts. Des joutes verbales animées existent sur de nombreux forums, mais je crois qu'ici on atteint des records de bêtises, et ça ne fait pas vraiment avancer la cause animale...

Présent depuis peu de temps sur ce forum, et n'ayant pas de temps à perdre à chercher les bons commentaires trop rares et perdus au milieu de tant d'idioties, j'envisage ma désinscription prochaine.

Par ailleurs j'ai quelques difficultés à comprendre certains qui s'évertuent souvent à changer de sujet avec insistance pour des futilités ou qui répondent systématiquement aux imbéciles plutôt que de les ignorer totalement.

Pour revenir au sujet, j'exerce comme ambulancier animalier, mais avec quelques particularités un peu longues à détailler ici. La lecture de mon site Internet sur mes activités serait plus explicite et efficace, mais je ne sais pas s'il est autorisé de l'indiquer sur ce forum.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ambulancier animalier? sa doit pas etre tres connu comme travail sa non?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Asuv34 ,je serais interessee par votre site ,pouvez vous me donner l adresse sur mon adresse perso ,merci .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?