Aimeriez-vous exercer un métier animalier ?

Utilisateur anonyme

Vétérinaire, éducateur, dresseur, toiletteur, pet-sitter... Il existe de nombreux métiers animaliers, et nous sommes sûrs que nombre d'entre vous rêvent de faire de leur passion pour les animaux un métier, si ce n'est pas déjà le cas !

Quel métier aimeriez-vous exercer ? Dites-nous tout, et n'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil).

133 réponses
Utilisateur anonyme

Je lis page 5 et comme je vois Deanerys et Sevv, balancer à Anthony un: "ta pas honte de vendre ces croquettes", j'ai envie de vous dire: C'est en soit pas de sa faute. Lui il fait son taf. Sinon autant incriminer les vendeurs de voitures, vue le nombre de tués...

C''est les gens qui font le choix de ces croquettes. Et si il refuse de les vendre, à votre avis il va se passer quoi? À la porte!

Utilisateur anonyme

sinon moi pour rester dans le sujet, quand j'aurai gagné l'euromillion de vendredi, j'ouvre un refuge, voila ce que je veux faire

P'titefleur

Oui....travailler auprès des animaux....il n'y à rien de mieux..... j'en sais quelque chose.

ils nous apportent tellement, ne nous trahissent jamais...... et sont tellement vrais.

Utilisateur anonyme

sinon p'titefleur, on sait en vivre d'etre petsitter?

P'titefleur

Non...c'est impossible d'en vivre......c'est un complèment mais avant tout faut vraiment avoir l'amour des animaux.

Utilisateur anonyme

t'en penses quoi des pensions canine?

P'titefleur

Je n'aime pas vraiment....alors tu me diras.....c'est normal venant de ma part.......lol

Je n'aime pas car les animaux ne vivent pas en famille.....ils sont dans des box......aucune relation avec l'humain sauf lors des promenades et encore...ils en libèrent plusieurs et les chiens jouent entre eux.....mais retournent dans leurs box : il y en a certainement des biens mais l'animal n'est pas au sein d'une famille.

Utilisateur anonyme

... Ouf, j'y suis arrivée..Bcp à lire ...Mise à jour faite .... Et pff.... La mouche tze-tze recommence ... Enfin, bref!

Utilisateur anonyme

ça reste de la garde "industrielle" de masse. j'ai ete en visiter une par curiosité un jour. je pense que j'etais tombé sur un bon jour pcq tous les chiens etaient ensemble avec 3 personnes entrain de jouer.

je suis partis de la avec une bonne impression mais je doute qu'elle soit toute comme ça effectivement

Utilisateur anonyme

Ah, lala! Un refuge pour nos poilus, un rêve ...