Aimeriez-vous exercer un métier animalier ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vétérinaire, éducateur, dresseur, toiletteur, pet-sitter... Il existe de nombreux métiers animaliers, et nous sommes sûrs que nombre d'entre vous rêvent de faire de leur passion pour les animaux un métier, si ce n'est pas déjà le cas !

Quel métier aimeriez-vous exercer ? Dites-nous tout, et n'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
133 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je reve de devenir entraineuse de chevaux de courses; l'année prochaine je demarre l' afasec

Analie
Analie

Merci Colombe :)

C'est mardi à 9h45

Colombe
Colombe

Anais je croiserai les doigts pour toi que ton entretien réussisse et qu'il te prennent je penserai à toi la semaine prochaine c'est quand exactement que tu dois le passer!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Célineo : d'abord excuse moi j'avais un peu zappé ce post ^^

Plutôt école de journalisme je pense :)

Analie
Analie

Moi je vais surement être vendeuse en animalerie (inerte). Je passe un entretien d'embauche la semaine prochaine ^^

Colombe
Colombe

The- Amazing-Pets, c'est très bien sa surtout ne baisse pas les bras fonce au contraire!! bien sur qu'il faut que tu l'essaye bien sur!!! Comme tu le dit si bien qui tente rien n'a rien!! bravo d'avoir de l'ambition comme sa!!! et tu vas réussir tu vas voir!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je fait déja un métier animalier. je suis Toiletteuse et gardienne d'animaux de compagnie ne plus de m'occupé de l'élevage avec ma mère.

Célineo
Célineo

Ecole de photo alors ? :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon rêve serait de pouvoir faire photographe-journaliste animalier, je compte bien essayé, quitte à ne pas réussir, qui ne tente rien n'a rien ;)

Célineo
Célineo

Sans soucis ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?