Aimeriez-vous exercer un métier animalier ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi je reve de devenir entraineuse de chevaux de courses; l'année prochaine je demarre l' afasec
Merci Colombe :)
C'est mardi à 9h45
Anais je croiserai les doigts pour toi que ton entretien réussisse et qu'il te prennent je penserai à toi la semaine prochaine c'est quand exactement que tu dois le passer!!!
Célineo : d'abord excuse moi j'avais un peu zappé ce post ^^
Plutôt école de journalisme je pense :)
Moi je vais surement être vendeuse en animalerie (inerte). Je passe un entretien d'embauche la semaine prochaine ^^
The- Amazing-Pets, c'est très bien sa surtout ne baisse pas les bras fonce au contraire!! bien sur qu'il faut que tu l'essaye bien sur!!! Comme tu le dit si bien qui tente rien n'a rien!! bravo d'avoir de l'ambition comme sa!!! et tu vas réussir tu vas voir!!!
Moi je fait déja un métier animalier. je suis Toiletteuse et gardienne d'animaux de compagnie ne plus de m'occupé de l'élevage avec ma mère.
Ecole de photo alors ? :)
mon rêve serait de pouvoir faire photographe-journaliste animalier, je compte bien essayé, quitte à ne pas réussir, qui ne tente rien n'a rien ;)
Sans soucis ;)