Aimeriez-vous devenir famille d'accueil pour des chiens abandonnés ?

Utilisateur anonyme

Une association canadienne a réalisé une vidéo vraiment très touchante pour encourager les amoureux des animaux à devenir familles d'accueil pour les loulous abandonnés :

http://wamiz.com/chats/actu/recueillir-et-sauver-des-chats-abandonnes-un-immense-bonheur-video-du-jour-4957.html

Et vous, aimeriez-vous devenir famille d'accueil ? Ou l'êtes vous déjà ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oh oui j'adorerai !! 👌

Utilisateur anonyme

J'y pense sérieusement, pour quand j'aurais retrouvé du boulot et quitté la maison de papa-maman :)

Célineo

Je le suis déjà ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

cela n'avait pas été mon choix, il y avait urgence donc je m'étais proposée. Une que j'ai adopté du fait de son âge, l'autre chienne malgré son âge 7 ans a trouvé des adoptants, la séparation est difficile.

Utilisateur anonyme

Oui trop ce serait le reve éveillée!

Utilisateur anonyme

Je vais devenir la famille d'accueil d'un chien en août :)