AIDONS LES

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Alors voila une association à besoin de dons pour refaire les boxe des loulous, pratiquer des stérilisations et nourrir leurs loulou.

Pour cela une bénévole à mis en place une action très sympa :

En faite, elle vend des bracelets "NON à l'abandon" mais également des bandanas pour nos loulous favoris !!

L'argent récupéré est donné à l'association !! Cette action marche très bien mais elle a toujours besoin de notre aide!!

Ce n'est pas cher et j'ai moi-même commandé trois bracelets !!

Mais comme je ne saurais pas vous expliquer en détails je vous donne le lien pour que vous puissiez voir de vous-même !!

http://www.facebook.com/eliseetclara

A bientôt

2 réponses
Utilisateur anonyme

oui ils faut les aider de toutes les maniers possible ,elles font un boulot formidable.Mais la generosite s arrete aux portes de wamiz.

Utilisateur anonyme

Oui et c'est bien dommage!!