Aidons Jenna !

Utilisateur anonyme

(Source Clic Animaux)

La pauvre JENNA a été lâchement abandonnée puis s'est fait rouler dessus par un véhicule...

Le diagnostic vétérinaire est grave : bassin écrasé, fracture du fémur, multiples déchirures des tissus abdominaux...

Son état est très fragile, mais JENNA se bat pour vivre !

Aidez-la à se rétablir !

J'APPORTE UN SOUTIEN RÉGULIER ET J'AIDE L'ASSOCIATION CUPKO - DEED FOR DOGS À SAUVER D'AUTRES CHIENS ABANDONNÉS COMME JENNA

La petite JENNA n'avait que 2 mois et demi lorsque ses propriétaires irresponsables l'ont lâchement abandonnée, à Sarajevo en Bosnie-Herzégovine. Livrée à elle-même, JENNA a erré dans les rues de la ville durant deux jours et une nuit, en pensant qu'elle avait trouvé un abri sûr sous une voiture garée sur un parking.

Malheureusement, au cours de la nuit, le propriétaire de la voiture a démarré en roulant sur JENNA sans même s'arrêter... La pauvre petite a pleuré toute la nuit. Sa vie ne tenait qu'à un fil et des souffrances atroces secouaient son petit corps.

Dans la matinée, des personnes l'ont trouvée agonisante au sol et ont alerté les bénévoles de l'association Cupko - Deed for Dogs. Ceux-ci ont conduit JENNA en urgence chez le vétérinaire, qui a rendu un diagnostic affolant.

Ses blessures étaient très graves : bassin écrasé, fracture du fémur droit et tissus abdominaux complètement déchirés. Les vétérinaires ont recommandé une greffe des tissus, intervention coûtant malheureusement trop cher pour les maigres finances de l'association. Les vétérinaires ont ainsi remis les organes internes en place en recousant les tissus au mieux.

En ce qui concerne le bassin écrasé et la fracture du fémur droit, rien n'a pu être fait à ce stade, excepté du repos et des traitements ostéopathiques. L'association aimerait offrir à JENNA une intervention chirurgicale qui permettrait une guérison rapide... Seulement, il n'y a pas de possibilité pour une chirurgie si sophistiquée en Bosnie-Herzégovine.

JENNA n'est donc pas encore tirée d'affaire... Elle a maintenant besoin d'un endroit où elle pourra vivre les trois prochains mois, être vaccinée et recevoir des soins vétérinaires et des contrôles réguliers. Lorsqu'elle sera rétablie, elle sera rapatriée en France et proposée à l'adoption avec l'aide des SPAs locales. L'association doit donc pouvoir lui offrir une micro-puce, un passeport et son rapatriement.

Cupko - Deed for Dogs fait aujourd'hui appel à votre générosité pour régler les énormes factures engendrées par le sauvetage de JENNA. Les fonds de l'association sont épuisés du fait des nombreuses urgences à gérer...

Vos dons et Appels du Coeur permettront de financer pour JENNA :

ses consultations,

ses radios,

ses médicaments,

ses vaccins,

ses traitements,

ses soins,

son séjour en pension pour une durée de 3 mois,

sa micro-puce et son passeport,

son rapatriement en France.

700 Euros sont nécessaires pour cela !

La petite JENNA compte sur vous, merci à tous !

L'association Cupko - Deed for Dogs met tout en oeuvre pour sauver les chiens des rues de Sarajevo en Bosnie-Herzégovine, où il n'existe aucune structure d'accueil pour les soigner, les nourrir et les faire adopter. Ils sont plus de 5000 à errer dans les rues.

https://ssl7.ovh.net/~clicsoli/clicanimaux/catalog/collectes.php?asso=478&id=18050448&utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=26%2F10%2F2012+NL_2012_CLA_NEWS_S43_2_JENNA2