Aidez nous svp

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Nous avons recueillie une jeune chienne d'environ 2 ans. Elle a était frappée par un homme puis ensuite jetée par dessus le mûr d'une enceinte où elle a fini par s'écraser sur des rochers en bord de mer. Cette chienne nous avons décidé de l'appeler Dolly. Après plusieurs jours sa cuisse avait fini par tripler suite à ses blessures. Nous avons donc décidé de l'emmener chez un vétérinaire qui lui a fait passer une radio. L'imagerie à révélée une fracture ouverte du fémur avec une très forte infection. Nous avons donc décidé de la faire opérer. Le vétérinaire à donc procédé à une ostéosynthèse par enclouage pour quelle puisse remarcher un jour sur ses quatre pattes . L'opération s'est plutôt bien passé et l'infection à été traité par des piqûres d'antibiotiques dans un premier temps puis ensuite par comprimés à avaler. Aujourd'hui Dolly est toujours plâtrée elle en a pour un peu plus d'un mois et l'infection à disparue. Si je post ce sujet c'est pour faire appel à votre générosité car tous les soins pratiqués: (radio, antibiotiques, changement des pansements, anesthésie, opération chirurgicale...) ont fait exploser le montant de la facture. Le vétérinaire nous a laissé un petit délai pour le règlement mais nous avons vraiment des difficultés pour réunir l'ensemble des fonds. C'est pourquoi nous avons décidé de créer une cagnotte sur internet pour Dolly. Donc si vous aussi vous souhaitez nous aider il vous suffit juste de vous rendre sur le site et de faire un petit don:

http://m.leetchi.com/c/dolly

Chacun donne ce qu'il veut. Je suis aussi preneur de tous vos conseils pour que sa convalescence se passe dans de bonnes conditions. Avez vous aussi des conseils pour la réducation ? que faudra t'il faire ou ne pas faire après la dépose du plâtre. C'est la première fois que je me retrouve sur un forum pour chien j'espère que mon sujet est dans la bonne rubrique. Merci à vous tous. J'espère que certains parmi vous pourront nous aider.

Cordialement Olivier.

Nb: je n'arrive pas à insérer les photos car elles sont trop volumineuses. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

2 réponses
Utilisateur anonyme

la pauvre petite Dolly !!!! 🤧

Utilisateur anonyme

J'aurai aimé verser 20€ mais je n'ai que 12 ans, donc j'ai pas de visa ni rien :/// la pauvre...