Si vous êtes de Lyon, c'est parfait ! J'ai adopté mon loulou dans un refuge atypique qui a souvent des créoles à l'adoption. Il n'est pas situé très loin de Lyon, Ça vaudrait vraiment le coup d'aller y faire un tout. C'est le refuge Liberté sans frontière situé à Moissieu Dolon... les chiens ne vivent pas dans des box mais en meute dans 2 ou 3 enclos. Du coup ils sont habitués à côtoyer des copains... Je crois que sur Seconde Chance vous pouvez sélectionner le nom de ce refuge pour voir leurs pensionnaires...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je viens de regarder. Le refuge est à 57 km de Lyon...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
J'ai oublié de dire que j'ai adopté mon loulou à 10 mois. Un junior c'est une très bonne alternative. Parce qu'on ne part pas de zéro ! Je viens de regarder. Il y a entre autre un chiot de 3 mois, Ruffi
et un junior de 9 mois. Drop, qui se ressemblent un peu. Adorables...
[François Mauriac] "
Avez vous regardé les pensionnaires du refuge de Moissieu sur le site Seconde chance ? Il y a pas mal de juniors et même un chiot qui pourraient, j'en suis quasi certaine, vous convenir ! 😉
[François Mauriac] "