Je viens de regarder. Le refuge est à 57 km de Lyon...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Si vous êtes de Lyon, c'est parfait ! J'ai adopté mon loulou dans un refuge atypique qui a souvent des créoles à l'adoption. Il n'est pas situé très loin de Lyon, Ça vaudrait vraiment le coup d'aller y faire un tout. C'est le refuge Liberté sans frontière situé à Moissieu Dolon... les chiens ne vivent pas dans des box mais en meute dans 2 ou 3 enclos. Du coup ils sont habitués à côtoyer des copains... Je crois que sur Seconde Chance vous pouvez sélectionner le nom de ce refuge pour voir leurs pensionnaires...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Comme je l'ai dit, sur le site Seconde Chance on trouve toutes les associations et refuges en France qui accueillent des créoles. Les créoles sont des chiens de taille moyenne (entre 15 et 25 kg), de santé robuste et plutôt faciles à éduquer. De quelle région êtes-vous ?
[François Mauriac] "