Aidez nos entreprises

Utilisateur anonyme

Vétérinaires, toiletteurs, ostéopathes animaliers, comportementalistes, éducateurs canins, ambulanciers animaliers, éleveurs, etc., nous sommes certainement plusieurs sur ce forum à proposer des services professionnels dédiés aux animaux, mais pour combien de temps encore ?

Tous les secteurs de l'économie sont concernés, et nous aussi, petites entreprises et indépendants qui œuvrons pour les animaux !

Voulez-vous nous voir disparaître ?

Nous sommes 1 300 000 chefs d'entreprise, artisans, commerçants et travailleurs indépendants. Le gouvernement a choisi de nous sacrifier en nous asphyxiant lentement mais sûrement par le poids croissant des prélèvements obligatoires. Il nous a choisis car il fait le pari que nos entreprises ne réagiront pas compte tenu de leur dispersion sur tout le territoire et de leur taille réduite. A l’inverse, il ne cesse de ménager les intérêts des grosses entreprises.

Soutenez vos petites entreprises de proximité en signant la pétition des "sacrifiés"

http://www.sauvonslaproximite.com

https://www.facebook.com/lessacrifies

Déjà 30000 signatures !

17 réponses
Marquis35

Je ne suis pas riche, je suis en couple et sans enfant. Je peux vous assurer que je paie plein pot partout. En toute modestie, la solidarité je connais, pour œuvrer dans le milieu associatif et caritatif. Je ne pense pas qu'à ma petite personne.

P'titefleur

ben...nous non plus.......

Coco33150

Sauf que cette personne travaille dans le milieu sanitaire ambulancier animalier, et est très bien connu sur le forum....

Coco33150

signée.

Colombe

et bien tu as ton salaire non pour vivre, en plus tu as pas d'enfants alors moins de frais!!!

Colombe

j'ai signée!!

Utilisateur anonyme

Marquis35 je reprends vos remarques : -"Il me semble que WAMIZ, site dédié avant tout à nos amis les animaux ne soit pas le lieu de ce genre de pétition. Que pourrait dire les ouvriers, les salariés, les retraités etc.. La solidarité est l'affaire de tous, il faut arrêter de pleurer sa mère et vouloir le beurre et l'argent du beurre et si je peux permettre la crémière"-.

Cette pétition concerne les petites entreprises et indépendants de tous les secteurs d'activité, et il est donc normal que les professionnels animaliers, touchés aussi et également menacés de disparaître, y participent.

Dans un avenir qui risque d'être hélas proche, et lorsque vous rechercherez en vain un prestataire pour vous venir en aide mais que tous ces petits métiers dédiés aux bien être des animaux n'existeront plus, peut être vous rappellerez-vous vos propos d'alors !

Mais peut être est-ce là votre souhait, quelques soient vos besoins, y compris pour vos animaux ?

Des animaleries polonaises installées en France dans lesquelles vous irez acheter vos croquettes bas de gamme fabriquées en Chine et vous en profiterez pour donner des soins à votre chien, véritables usines à toilettage avec du personnel roumain qui utiliseront des produits indiens ou espagnoles bourrés de produits chimiques... certes pas cher, que du bonheur !

Plus d'artisans, de boulangers, de bouchers, de petits producteurs, de services de proximité, mais que de la grande distribution avec "du tout" issu de l'industrie low cost des grosses multinationales, agroalimentaires ou non...