Aidez nos entreprises

Utilisateur anonyme

Vétérinaires, toiletteurs, ostéopathes animaliers, comportementalistes, éducateurs canins, ambulanciers animaliers, éleveurs, etc., nous sommes certainement plusieurs sur ce forum à proposer des services professionnels dédiés aux animaux, mais pour combien de temps encore ?

Tous les secteurs de l'économie sont concernés, et nous aussi, petites entreprises et indépendants qui œuvrons pour les animaux !

Voulez-vous nous voir disparaître ?

Nous sommes 1 300 000 chefs d'entreprise, artisans, commerçants et travailleurs indépendants. Le gouvernement a choisi de nous sacrifier en nous asphyxiant lentement mais sûrement par le poids croissant des prélèvements obligatoires. Il nous a choisis car il fait le pari que nos entreprises ne réagiront pas compte tenu de leur dispersion sur tout le territoire et de leur taille réduite. A l’inverse, il ne cesse de ménager les intérêts des grosses entreprises.

Soutenez vos petites entreprises de proximité en signant la pétition des "sacrifiés"

http://www.sauvonslaproximite.com

https://www.facebook.com/lessacrifies

Déjà 30000 signatures !

17 réponses
P'titefleur

signé par deux personnes.....

Utilisateur anonyme

Super !

Utilisateur anonyme

j'ai signé également :D

Kallys34

signé

Utilisateur anonyme

signé.

Marquis35

Il me semble que WAMIZ, site dédié avant tout à nos amis les animaux ne soit pas le lieu de ce genre de pétition. Que pourrait dire les ouvriers, les salariés, les retraités etc.. La solidarité est l'affaire de tous, il faut arrêter de pleurer sa mère et vouloir le beurre et l'argent du beurre et si je peux permettre la crémière.

Melly

"Vétérinaires, toiletteurs, ostéopathes animaliers, comportementalistes, éducateurs canins, ambulanciers animaliers, éleveurs, etc., nous sommes certainement plusieurs sur ce forum à proposer des services professionnels dédiés aux animaux, mais pour combien de temps encore ?"

Le champ lexical suivant te convient-il Marquis35 ? Est-il assez en rapport avec les animaux ?

Utilisateur anonyme

en v'la un qui dois gagner des milles et des cents sans avoir a lever le petit doigt ^^ T'es riche, tant mieux pour toi, mais fiche la paix aux autres qui gagnent leur vie mais crèvent quand même de faim!

P'titefleur

Depuis onze jours sur wamiz...et il critique !!!!!

Si tu as trop d'argent.....envoie des dons pour les SPA et associations........

Utilisateur anonyme

oué tiens, on a pas encore assez de dons pour faire un premier sauvetage, donc on t'attend :-)