Aidez mon chihuahua à gagner un concours

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens, bonjour les wamiziennes !

J'ai besoin de vous pour un concours. =)

Si vous avez un compte ou plusieurs comptes facebook, pouvez-vous suivre les indications suivantes :

1. Il faut aimer cette page :

http://www.facebook.com/CherryDogFR

2. Il faut aimer la photo de ma petite chihuahua Fergie : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=169341836455567&set=a.168904786499272.50149.125849687471449&type=1&theater

3. Partager un grand max cette info !

Il y a un jouet, un tee-shirt personnalisé pour chien et -20% sur la boutique Cherry Dog, donc étant un concours, le mieux est toujours de gagner :)

Mais pour cela j'ai grandement besoin de vous !

Ce n'est que deux clics, ce n'est pas grand chose mais c'est beaucoup pour moi et ma petite Fergie !

Par avance je vous en remercie !

Wouf wouf !

51 réponses
Utilisateur anonyme

de rien mais en faite c'est ta chienne???

dans tous les cas elle est magifique!!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est ma pepette :)

On l'a adoptée dans un élevage le 26 mars ^^

Merci pour elle.

Utilisateur anonyme

Plus que quelques heures avant la fin des votes ! (et pour que je ne vous embête plus ^^ lol !!! OUFFF !)

Merci à ceux qui n'ont pas encore votés de le faire ;)

Waf waf !

Utilisateur anonyme

Alors tu es première ?

Utilisateur anonyme

Pour l'instant oui ^^ Les votes se terminent ce soir à 17h :)

Utilisateur anonyme

tien nous au courant ;)

Utilisateur anonyme

Alors ? Fergie a gagnée ?? (Maintenant c'est nous qui allons t'embêter pour le savoir :p)

Melly

Elle a gagnée!! Félicitations!

Melly

Je viens de le voir sur Facebook ;) 204 votes ^^

Utilisateur anonyme

Ah mince je viens de voter, mais c'est trop tard alors :/