Aidez mon chihuahua à gagner un concours

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens, bonjour les wamiziennes !

J'ai besoin de vous pour un concours. =)

Si vous avez un compte ou plusieurs comptes facebook, pouvez-vous suivre les indications suivantes :

1. Il faut aimer cette page :

http://www.facebook.com/CherryDogFR

2. Il faut aimer la photo de ma petite chihuahua Fergie : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=169341836455567&set=a.168904786499272.50149.125849687471449&type=1&theater

3. Partager un grand max cette info !

Il y a un jouet, un tee-shirt personnalisé pour chien et -20% sur la boutique Cherry Dog, donc étant un concours, le mieux est toujours de gagner :)

Mais pour cela j'ai grandement besoin de vous !

Ce n'est que deux clics, ce n'est pas grand chose mais c'est beaucoup pour moi et ma petite Fergie !

Par avance je vous en remercie !

Wouf wouf !

51 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !!! =)

Utilisateur anonyme

UP !

Je vous embête jusqu'au 10 mai lol Après promis je ne suis plus chiante !

Utilisateur anonyme

PS : C'est quoi vos comptes facebook ? Je peux vous ajouter sur le compte de Fergie ^^

Utilisateur anonyme

Quelques personnes qui n'auraient pas votées pourraient-elles m'aider :)

?

Utilisateur anonyme

j'vais votée avec le compte de belle

Utilisateur anonyme

voila

Utilisateur anonyme

Merciii Mlle :)

Utilisateur anonyme

Je viens de voter :)

Utilisateur anonyme

Ohhh super ! Merci 3

N'hésitez pas à faire de la pub si vous avez des contacts gentils qui pourrait voter :)

Utilisateur anonyme

Pas de quoi ;) elle est trop mignone ta ptite Fergie !