Aidez moi svp la vie d un pigeon est en jeu

Utilisateur anonyme

Bonjour mon amie a trouve un pigeon qui est tombe d un immeuble et il bouge plus mais il tient sur ces pattes et respire il a les yeux ferme et réagit pas que faire ? Elle l a mis dans un clapier de son lapin de 3 étages ( sans lapin ) avec des graines de lapins du pain et du raisin elle est avec ses frère et sa mère n est pas rentre que faire ? Svp réponde vite elle sait pas quoi faire et veut pas qu'il meure :(

Ps je sais que c est pas un chien mais je sais pasquoi mettre merci

19 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut l'amené au véto si ca se trouve il fait une hémorragie interne (enfin je dis ca mais je suis pas véto) J'espère qu'il va s'en sortir !!!

Utilisateur anonyme

Sa mère ne veut pas parce que c est un pigeon pas un de ses animaux ( elle a 1 chien 1 caméléon et 1 lapin et il vont chez le veto

Utilisateur anonyme

Moi quand j'en trouve un je le met chez le véto qui vont le rétablir et le laisser partir après !!

Utilisateur anonyme

Ces animaux y vont mais pas le pigeon

Utilisateur anonyme

Ah bon il faut pas payer ?

Utilisateur anonyme

C quand même risquer de le laisser on peut pas savoir ce que le véto va faire

Utilisateur anonyme

Oui mais sa mere veut pas car elle doit payer lapin + chien + cameleon et que le pigeon c'est pas leur animal et que les veto sont ferme ne jugez pas vite ses frere ont 20 ans et elle 12 et ils aiment tous les animaux chez elle mais sa mere veut pas payer car ils ont en + un lapin qu'ils gardent et tout ...

Utilisateur anonyme

Le pauvre !!! Comment vous allez faire ?

Utilisateur anonyme

bah pour l'instant il la laisse car elle doit aller au resto mais on espere que il va vivre vous connaissez pas des assoc comme pigeon d'ile de france par exemple et c'est gratuit les frais veto ?

Utilisateur anonyme

Un véto est là pour soigner les animaux.

Moi, j'ai emmené un chat errant à mon véto: il s'est fait castré et soigné et je n'ai pas eu besoin de payer. Si ton amie tient à sauver ce pigeon, il faut qu'elle se décide à l'emmener au véto !

Elle n'aura pas besoin de payer, ce n'est pas son animal, elle veut juste lui apporter de l'aide.

Pour le nourrir: essayer avec un pince ou une pipette de lui donner quelque chose: graines pour oiseaus, bouillie de pains et de beurre, vers...