Aidez-moi svp

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !! Je voudrais adopter un chiot mais je ne connais aucune animalerie. J'habite en Suisse, plus particulièrement à Meyrin (Genève) et j'aimerai bien savoir si vous connaissez des animaleries pas très loin pour que je puisse enfain adopter un compagnon à 4 pattes. Merci, Salutations

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je te conseille plutôt de prendre ton chien dans un élevage ou un refuge, je ne conseille pas les achats d'animaux en animalerie ^^

Utilisateur anonyme

Acheter en animalerie c'est ce qu'il y a de plus mauvais ^^

Tu devrais le prendre en elevage ou refuge ;).

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, je me pose encore beaucoup de questions sur quelles races choisir entre le labrador, border collie ou dalmatien :) Merci pour vos réponses !!

Utilisateur anonyme

Merci de tes conseils !