Aidez-moi SVP

Utilisateur anonyme

Coucou,

Alors voilà, j'en ai marre de la situation que je vais vous décrire, et j'aimerais que vous me disiez de quelle façon obliger le Maire a agir, car gros ras le bol.

En face de chez moi il y a un club de chevaux, privé, de propriétaires. il y a également des chiens emmenés par leur proprio mais jamais surveillés, qui se promènent sans surveillance. Le mois dernier, l'un d'entre eux est rentré chez moi, a bousculé le fils de mon conjoint, est allé partout, a pissé partout (sachant qu'il y avait Gwash qui heureusement est sociable), j'ai eu beaucoup de mal a le dégager de chez moi, j'ai croisé une jeune fille du centre a qui j'ai demandé a qui était le chien, elle m'a dit que sa proprio était partie en ballade a cheval ^^

Là juste a l'instant, j'ouvre le portail, juste derrière y'avai un chien, un chiot Labrador chocolat de 4-5 mois enfin bref, il rentre, le temps que je le chope pour le faire sortir, la chienne que je garde lui a sauté dessus et j'ai évité une bagarre de justesse, surtout qu'elle fait le double du chiot.

Le Maire de mon village m'a dit qu'il ne pouvait rien faire mais il me semble bien que si, quelqu'un pourrait me conseiller svp? Parce que là c'est juste pas possible une dizaine de chiens sans surveillance qui divaguent comme ca et qui ennuient les gens

42 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Dante :-)

Utilisateur anonyme

Souvent dans les ecuries les chien divague et personne ne sait a qui il les

( je connais bien ce schema la et je trouve ca vraiment pitoyable car aux chiens il peut arriver tous et n'importe quoi