AIDEZ- MOI SVP !!!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde , voila , j'ai un couple d'inseparables qui a fait 3 couvées , mais toutes ont échouées car les oeufs etaient clairs .. mais aujourd'hui ! ils ont éclos !! 2 bébés sont nés !! HOURRA !!! trop contente !

Alors je voulais savoir quelques petites choses ... :

- Quelqu'un d'entre vous a-t-il deja pratiqué la M.A.N ( manipulation au nid ? car je ne me sens pas de faire de l'E.A.M !! je vais au cas ou acheter de la nutribird demain , au moi je serai parée .... Tous vos conseils seront utiles sur les insépârables ! a quelle age je pourrais les vendre ?

Merci d'avance ! bisouxx .

PS : je suis desolé si ce post vous semble inutile ! ;S

1 réponse
Utilisateur anonyme

personne ? :(