Aidez moi s’il vous plait

Pepette29

Bonjour à tous,

Alors voilà, nous avons adopter une magnifique petite berger australien, elle a 2 mois et quelques jours. Ça fait depuis samedi dernier que nous l’avons, et c’est vraiment une catastrophe... elle a la diarrhée depuis ce jour là. Ça a commencé en caca juste mou, puis en très liquide avec des glaires et parfois du sang. Bien sûr j’ai accouru chez mon vétérinaire qui m’a donné du panacur pendant 3 jours et du canikur pro pour refaire sa flore. Il m’a dit qu’en deux jours ça irait mieux. Deux jour après donc, et bien ça ne va pas mieux! Je décide donc de retourné chez le veto qui donne un autre vermifuge. Mais toujours rien! Toujours autant de diarrhées avec glaires et sang. Donc analyse des selles et le veto nous rappelle pour dire qu’il faut faire une prise de sang qui nous coûte 122€, pour savoir si elle a MDR1. J’appelle l’élevage où je l’ai prise pour savoir pourquoi ma chienne a tout ça, si elle a bien était vermifugé comme il fallait etc... et elle m’a expliquer que mon veto a donné trop de vermifuges et pas les bon médoc. Elle me dit de lui donner encore pendant 3 jours le panacur, et lui donner du flagyl. Alors voilà je voulais savoir ce que vous en pensez et si vous pouvez m’aider...

Pcq ça me fait tellement mal au coeur de la voir comme ça... elle se vide, ne mange quasi rien mais boit normalement...

11 réponses
Aggie19

C'est une bonne nouvelle !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "