Aidez moi s’il vous plais

Kevinblue

Je viens d’avoir un Spitz Nain âgée de deux mois il y’a quelque jours, il n’a pas arrêter de vomir pendent deux jours à chaque fois qu’il buvais ou manger, je l’es donc enmener au vétérinaire, diagnostique, mon chiots avais avalée un objet étranger, il a étais opérer c’était un morceau de tissus le problème c’est que il continue à vomir tout ce qu’il mange est on ne comprend pas pourquoi, il est sous perfusion que dois-je faire aidez moi s’il vous plais

13 réponses
Utilisateur anonyme

Faut qu'il mange bouchon , essaie de le monter chez un autre véto , bien souvent 2 avis valent mieux qu'un !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui ,comme Titejava et Nordic +1

je ferai pareil ,pour ce p'tit bouchon ,il faut absolument tout tenter !

le bouillon ,une fois fait y ajouter quelques bouts de viande crue ( volaille dinde ou poulet en filets ou escalopes ou steak haché avec jaune d' oeuf ou un peu de thon en boite ( qui peut aider ) certain chiot l'accepte très bien ..

ça relancera le chyme ,sa digestion ..avec un grand apport d'eau pour faire digérer .( plus sa gamelle aura des aliments contenant de l'eau , plus son digestif sera protégé et relancé ..

et si il ne mange toujours pas ,ce type de mélange ..Le vétérinaire en urgence ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

se sont bien des vomissements ? pas des régurgitations de chiot ? A 2 mois ..

il a des spasmes ,ça se contracte fortement son ventre ? ou le contraire une petite toux ( gène) et il régurgite ??

régurgiter c'est possible ( si irritation) ou petite infection ..

c'est de suite après avoir bu ou juste en fin de gamelle ...

les vomissements ou bile peuvent se présenter plusieurs heures après le repas ..

on peut avoir chez un chiot en transition alimentaire des vomissements ..une éventuelle intolérance alimentaire ..

peut être que ce n'est pas lié à l'ingestion accidentelle du tissu ..

le vétérinaire pour un pansement gastrique ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "