Je viens d’avoir un Spitz Nain âgée de deux mois il y’a quelque jours, il n’a pas arrêter de vomir pendent deux jours à chaque fois qu’il buvais ou manger, je l’es donc enmener au vétérinaire, diagnostique, mon chiots avais avalée un objet étranger, il a étais opérer c’était un morceau de tissus le problème c’est que il continue à vomir tout ce qu’il mange est on ne comprend pas pourquoi, il est sous perfusion que dois-je faire aidez moi s’il vous plais
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
je ferai pareil ,pour ce p'tit bouchon ,il faut absolument tout tenter !
le bouillon ,une fois fait y ajouter quelques bouts de viande crue ( volaille dinde ou poulet en filets ou escalopes ou steak haché avec jaune d' oeuf ou un peu de thon en boite ( qui peut aider ) certain chiot l'accepte très bien ..
ça relancera le chyme ,sa digestion ..avec un grand apport d'eau pour faire digérer .( plus sa gamelle aura des aliments contenant de l'eau , plus son digestif sera protégé et relancé ..
et si il ne mange toujours pas ,ce type de mélange ..Le vétérinaire en urgence ..
I me l’a rendu le lendemain (dimanche) a 11h en me disant qui ce nourissais sans vomir , c’était faux i vomissais toujours j’ai appeler le veto ... sans réponse je l’es donc enmener au urgence est depuis samedi (l’opération ) il ne mange pas et il vomi tout ce qu’il avale
Peut-être qui lui faut quelque jours pour qu’il ce re mètre de l’opération ? Je ne pense pas qui lui reste du tissus car le docteur lui a entrée une caméra il a sortie tout ce qu’il fallait sortir.. merci pour vos conseils 😞