Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aidez moi s’il vous plaisSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Je viens d’avoir un Spitz Nain âgée de deux mois il y’a quelque jours, il n’a pas arrêter de vomir pendent deux jours à chaque fois qu’il buvais ou manger, je l’es donc enmener au vétérinaire, diagnostique, mon chiots avais avalée un objet étranger, il a étais opérer c’était un morceau de tissus le problème c’est que il continue à vomir tout ce qu’il mange est on ne comprend pas pourquoi, il est sous perfusion que dois-je faire aidez moi s’il vous plais
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Faut appeler un vétérinaire en urgence 😪, courage donnez nous des nouvelles
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Tosca je crois qu'il est encore chez le véto ce petit bout. ( Il dit qu'il est encore sous perfusion)

Le problème des tissus, il me semble, c'est qu'ils sont impossibles ou quasi impossible a voir a la radio/ échographie contrairement a d'autres corps étrangers "durs".

Il est possible qu'il reste un morceau de tissus coincé plus loin dans le tube digestif...

Franchement après je ne sais pas 😥 c'est vraiment a un véto de voir ce qui peut être fait 😥

En tout cas si je me trompe et que votre petit n'est plus chez le véto effectivement, le ramener rapidement, ce n'est pas normal qu'il continu a vomir et surtout a cet âge c'est très fragile. Là, ça fait beaucoup pour lui..

Peut-être un peu d'huile d'olive pour aider à faire glisser, expulser mais je ne connais pas les dose et surtout.. je crois que je raconte n'importe quoi 😥 je sèche.

Bon courage a vous et votre petit, c'est tout ce que je peux vous souhaitez.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Bangdji a écrit:
« Tosca je crois qu'il est encore chez le véto ce petit bout. ( Il dit qu'il est encore sous perfusion) Le problème des tissus, il me semble, c'est qu'ils sont impossibles ou quasi impossible a voir a la radio/ échographie contrairement a d'autres corps étrangers "durs". Il est possible qu'il reste un morceau de tissus coincé plus loin dans le tube digestif... Franchement après je ne sais pas 😥 c'est vraiment a un véto de voir ce qui peut être fait 😥 En tout cas si je me trompe et que votre petit n'est plus chez le véto effectivement, le ramener rapidement, ce n'est pas normal qu'il continu a vomir et surtout a cet âge c'est très fragile. Là, ça fait beaucoup pour lui.. Peut-être un peu d'huile d'olive pour aider à faire glisser, expulser mais je ne connais pas les dose et surtout.. je crois que je raconte n'importe quoi 😥 je sèche. Bon courage a vous et votre petit, c'est tout ce que je peux vous souhaitez. »
Oui j'ai pas compris..mais si il est chez le véto c'est heureusement il vont surveiller ça de près mais à par le fait qu'il reste peut être un morceau de tissu sinon je ne voit pas
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Peut-être qui lui faut quelque jours pour qu’il ce re mètre de l’opération ? Je ne pense pas qui lui reste du tissus car le docteur lui a entrée une caméra il a sortie tout ce qu’il fallait sortir.. merci pour vos conseils 😞
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
@Kevinblue

Attends je comprends pas tout moi non plus , la ton chiot est encore chez le véto ou tu l'as récupéré après son opération ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
I me l’a rendu le lendemain (dimanche) a 11h en me disant qui ce nourissais sans vomir , c’était faux i vomissais toujours j’ai appeler le veto ... sans réponse je l’es donc enmener au urgence est depuis samedi (l’opération ) il ne mange pas et il vomi tout ce qu’il avale
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Toujours des vomissements ? rappelle le véto, et tiens nous au courant
Peut être que le passage de la caméra a irrité l'intérieur...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Possible merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Rappelle le véto dans tous les cas, il faut que cette petite boule de poils remange
Tu as essayé la pâtée ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)