Aidez-moi, je ne sais pas quoi faire avec cette chienne !

Utilisateur anonyme

Je garde une chienne agée d'un an depuis hier midi elle doit repartir aujourdhui dans l'apres midi , mais les proprietaires on leurs telephone éteint , je commence a paniquée en me disant qu'ils vont pas venir la récuperé , en plus il avait l'air assez étrangere quand il me l'on confié , en plus de sa elle est pas propre elle fait a la maison alors que pourtant je la sors mais elle attend de remonté pour faire. Si il m'ont fais un coup pour sans debarassé que FAIRE ???

C'est URGENT

56 réponses
Melly

Ah :) Bonne nouvelle! Sa t'auras permis d'apprendre sa ;)

Utilisateur anonyme

Tout est bien qui fini bien.

Bon, c'est vrai qu'après tu feras plus attention :)

Bon, comme on dit : c'est en forgeant qu'on devient forgeron ;)

Utilisateur anonyme

ouiiii tout a fait j'ai fais une betise maintenant je sais a quoi m'en tenir :)

Utilisateur anonyme

Qui ne fait pas des erreurs ?

T'inquiète pas, tout le monde en fait et ce sont celles-ci qui nous permettent d'avancer dans la vie :)

Utilisateur anonyme

ouiii

Utilisateur anonyme

Ah ben tant mieux ,je suis contente pour toi et le chien bien sur !!!! Oui tu as raison la prochaine fois tu demanderas tout les renseignements et le carnet au moins tu ne stresseras plus !!!!!