Aidez-moi, je ne sais pas quoi faire avec cette chienne !

Utilisateur anonyme

Je garde une chienne agée d'un an depuis hier midi elle doit repartir aujourdhui dans l'apres midi , mais les proprietaires on leurs telephone éteint , je commence a paniquée en me disant qu'ils vont pas venir la récuperé , en plus il avait l'air assez étrangere quand il me l'on confié , en plus de sa elle est pas propre elle fait a la maison alors que pourtant je la sors mais elle attend de remonté pour faire. Si il m'ont fais un coup pour sans debarassé que FAIRE ???

C'est URGENT

56 réponses
Wolfman

il va peut être venir reste cool !!!!!

Utilisateur anonyme

Attend peut être que son tel à plus de batterie et qu'il a été rallumer juste quelques minutes, il va peut être venir attend un peut en bas de chez toi avec la chienne.

Il t'a répondu alors je pense qu'il va venir.

Utilisateur anonyme

bah on verra mais jsui pas sur

Utilisateur anonyme

Un jour j'ai gardé un chien et il était agressif avec Arco je n'arrivais pas à joindre les gens pendant 4 jours ,en fait leur portable était déchargé ,alors ils peuvent encore venir ,t'en fais pas !!!!!

Wolfman

et la prochaine fois ne garde plus de chiens !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi j'en garde plus ,il y a toujours un truc qui va pas !!!! J'ai des gens qui voulaient pas que leur chien reste la nuit avec Arco dehors PFFFF

Utilisateur anonyme

Garde ton calme Ramsès, ils vont sûrement venir.

Utilisateur anonyme

si tu sais chez quels gens ils sont venus si ce n est pas trop loin vas les voir et dit leur

ta facon de penser et qui reprennent leur chien si non voit demain si il y a un tatouage

si oui tu les retrouveras apparament tu vis en appartement et la chienne n arrive pas a comprendre que tu la descend pour faire ses besoins surtout si elle vie en maison

et elle est jeune quand tu descends prend avec toi un gateau tu la promene assez

longtemps et meme si elle fait qu un tout petit pipi donne lui le gateau et felicite la

Utilisateur anonyme

alors ils sont revenue la chercher ?

Utilisateur anonyme

re tout le monde sa yest ils sont venu la cherché enfin j'ai vraiment cru qu'il allait pas venir , merci a tous de m'avoir repondu et de m'avoir rassuré , mais la prochaine fois je serais plus prudente et je demande dofice carnet de santé , adresse complete, tel fix ....

Bonne soirée a tous