Aidez-moi, je ne sais pas quoi faire avec cette chienne !

Utilisateur anonyme

Je garde une chienne agée d'un an depuis hier midi elle doit repartir aujourdhui dans l'apres midi , mais les proprietaires on leurs telephone éteint , je commence a paniquée en me disant qu'ils vont pas venir la récuperé , en plus il avait l'air assez étrangere quand il me l'on confié , en plus de sa elle est pas propre elle fait a la maison alors que pourtant je la sors mais elle attend de remonté pour faire. Si il m'ont fais un coup pour sans debarassé que FAIRE ???

C'est URGENT

56 réponses
Utilisateur anonyme

ouiii je sais bien mais la chienne n'est pas propre et elle sait pas rester seul , et moi je bosse je peu pas la garder . C'est pas la premiere fois que je garde des chien ou chat et les gens me telephone pour savoir si je suis chez moi et a qu'elle heure ils peuvent passer pour recuperé leurs animaux , mais eux leurs telephone sont éteint depuis ce matin. Faut pas se foutre de la geule des gens . La je suis vraiment remonté bon je sais que je suis coupable d'avoir accepté mais les autres proprio m'avais pas forcement ramené le carnet de santé etc mais ils sont revenu cherché leurs animaux

Utilisateur anonyme

Ok tu me diras demain ce qu'il en est mais passe quand même au vétérinaire demain matin si elle est toujours chez toi.

Peut être qu'ils ont eu un contre temps, qu'on son à un "événement" ou quelques chose ou les portables doivent être éteint.

Utilisateur anonyme

Tu dois toujours avoir le carnet de santé pour si jamais le chien mord quelqu'un ou un autre chien avoir la preuve qu'il est vacciné contre la rage sinon c'est fourrière aussi pour s'il tombe malade ou a un accident tu doit l'amener chez le véto avec son carnet de santé.

Utilisateur anonyme

ouiii je sais bien j'ai fais une betise mais la c'est bon quoi j'en est marre. Je suis trop énervé je rend service au gens etc et VOILA CADEAUX . Faudrais les pendre c'est gens , et eux on peut rien leurs faire ?? amande ou autres ??

Utilisateur anonyme

sois tu insiste il reprenne le chien et des qu ils ont passer la portail la laisse et ce barre j ai deja vue ce cas de figuere ces comme pour les abandont il trouve toujours une escuse j ai eu un probleme il non pas put etre joint voila moi je pense qu une visite chez le veto car si elle est peut etre puce et temps quelle est au nom des gens tu ne peut rien faire tu ne peut meme pas la donner car tu peut etre poursuivie pour vole non ci elle est pucer voit avec une asso pour qu il puisse au mmoins reccupere les papier de cette chienne si elle en as

Utilisateur anonyme

si il l'abandonne comme sa c'est pas sympa du tout et sinon véto pour savoir tout sur elle pas tout mes quelque truc

Utilisateur anonyme

... il reste encore une bonne heure avant la fin de l'après midi...

Utilisateur anonyme

Ramsès, toujours pas de nouvelles ?

Utilisateur anonyme

Oui alors toujours pas de nouvelle ?

Utilisateur anonyme

re, bah c'est un belle enfoiré son maitre parcque j'ai reussi a l'avoir au tel c'est moi qui la rapelé et comme par magie il a repondu soit disant plus de batterie il ma dit 17h30 en bas de chez moi et la son tel et eteint donc c'est qu'il ont pas l'intention de la recuperé , j'ai appelé le veto de garde et elle ma dit d'attendre demain car le dimanche c'est pour les urgences