Aidez-moi, je ne sais pas quoi faire avec cette chienne !

Utilisateur anonyme

Je garde une chienne agée d'un an depuis hier midi elle doit repartir aujourdhui dans l'apres midi , mais les proprietaires on leurs telephone éteint , je commence a paniquée en me disant qu'ils vont pas venir la récuperé , en plus il avait l'air assez étrangere quand il me l'on confié , en plus de sa elle est pas propre elle fait a la maison alors que pourtant je la sors mais elle attend de remonté pour faire. Si il m'ont fais un coup pour sans debarassé que FAIRE ???

C'est URGENT

56 réponses
Melly

Oh ben moi aussi , je serai même déjà entrain de pleurer et en mode panique -_-'

Mais bon si ils ont dit "après midi" ben on n'est que le début! Ils partent peut être en fin d'après midi et donc passerons peut être en fin fin, genre 17h. Il faut attendre ce soir voir :)

Utilisateur anonyme

et pourquoi leurs deux telephone sont eteint

Utilisateur anonyme

Ah bon, parce qu'ils t'ont donné deux numéros de téléphones portables sur lesquels tu pouvais normalement les joindre ?

Ben alors là, oui, c'est vrai que c'est bizarre qu'ils ne répondent pas aux deux.

Les téléphones ils sont éteints ou ils ne répondent pas ?

Car c'est différent.

S'ils ne répondent pas, tu pourrais demander à quelque d'autre d'essayer de les appeler ......

Utilisateur anonyme

Cadeaux de pâques en retard.

Utilisateur anonyme

oui j'ai deux numero et les deux sont éteint , je suis en panique je sais pas quoi faire, la spa est fermé la fourriere pareil , en plus on dirait que la chienne c attaché a moi elle me suit partout .... c'est comm si moi aussi je vais l'abandonné car je peu pas la garder un chien c deja pas mal

Utilisateur anonyme

Si jamais personne ne vient la récupérer ne la met pas en box !!!

Si tu peux la garder quelques jour je peut demander à une présidente d'une assoc que je connais de trouver une famille d'accueil pour te la prendre comme ça elle sera dans une famille en attendant d'être adopter.

Mais bon un an et pas propre les gens t'on fait quelle impression quand ils t'on amener la chienne ? c'est qu'elle race ?

Utilisateur anonyme

Et les personnes à qui ils ont rendus visite, tu les connais ?

Utilisateur anonyme

je sais pas ils etaient normal ils m'ont dit a demain et tout pour moi c'etait pas des gens qui abandonerais leurs chien , et c'est un jack russell , et non les gens a qui ils sont soit disant parti rendre visite je les connais pas. j'ai mis des annonce sur ebay et des sites pour animaux expres pour la garde a domicil et eux on mon joint vendredi soir pour me l'apporter samedi midi donc voila

Utilisateur anonyme

Margaux , je veux bien la garder juska tant que tu puisse trouver une famille d'acceuil de toute facon je vais pas la mettre a la rue mais faudra faire vite.

Utilisateur anonyme

Ramsès, ne brûle pas les étapes.

Attends ils vont peut-être vraiment venir la chercher en fin d'après-midi.

Si ce n'est pas le cas tu pourras aller chez un vétérinaire pour vérifier si elle est identifiée

Et si ce n'est pas le cas tu auras tout loisir de prendre contact avec Margaux pour trouver une solution.