Aidez-moi, je ne sais pas quoi faire avec cette chienne !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je garde une chienne agée d'un an depuis hier midi elle doit repartir aujourdhui dans l'apres midi , mais les proprietaires on leurs telephone éteint , je commence a paniquée en me disant qu'ils vont pas venir la récuperé , en plus il avait l'air assez étrangere quand il me l'on confié , en plus de sa elle est pas propre elle fait a la maison alors que pourtant je la sors mais elle attend de remonté pour faire. Si il m'ont fais un coup pour sans debarassé que FAIRE ???

C'est URGENT

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'en garde plus ,il y a toujours un truc qui va pas !!!! J'ai des gens qui voulaient pas que leur chien reste la nuit avec Arco dehors PFFFF

Wolfman
Wolfman

et la prochaine fois ne garde plus de chiens !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un jour j'ai gardé un chien et il était agressif avec Arco je n'arrivais pas à joindre les gens pendant 4 jours ,en fait leur portable était déchargé ,alors ils peuvent encore venir ,t'en fais pas !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah on verra mais jsui pas sur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attend peut être que son tel à plus de batterie et qu'il a été rallumer juste quelques minutes, il va peut être venir attend un peut en bas de chez toi avec la chienne.

Il t'a répondu alors je pense qu'il va venir.

Wolfman
Wolfman

il va peut être venir reste cool !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

re, bah c'est un belle enfoiré son maitre parcque j'ai reussi a l'avoir au tel c'est moi qui la rapelé et comme par magie il a repondu soit disant plus de batterie il ma dit 17h30 en bas de chez moi et la son tel et eteint donc c'est qu'il ont pas l'intention de la recuperé , j'ai appelé le veto de garde et elle ma dit d'attendre demain car le dimanche c'est pour les urgences

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui alors toujours pas de nouvelle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ramsès, toujours pas de nouvelles ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... il reste encore une bonne heure avant la fin de l'après midi...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?