Aidez-moi, je ne sais pas quoi faire avec cette chienne !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Je garde une chienne agée d'un an depuis hier midi elle doit repartir aujourdhui dans l'apres midi , mais les proprietaires on leurs telephone éteint , je commence a paniquée en me disant qu'ils vont pas venir la récuperé , en plus il avait l'air assez étrangere quand il me l'on confié , en plus de sa elle est pas propre elle fait a la maison alors que pourtant je la sors mais elle attend de remonté pour faire. Si il m'ont fais un coup pour sans debarassé que FAIRE ???

C'est URGENT

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

56 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Moi j'en garde plus ,il y a toujours un truc qui va pas !!!! J'ai des gens qui voulaient pas que leur chien reste la nuit avec Arco dehors PFFFF

?
    Signaler

Un jour j'ai gardé un chien et il était agressif avec Arco je n'arrivais pas à joindre les gens pendant 4 jours ,en fait leur portable était déchargé ,alors ils peuvent encore venir ,t'en fais pas !!!!!

?
    Signaler

Attend peut être que son tel à plus de batterie et qu'il a été rallumer juste quelques minutes, il va peut être venir attend un peut en bas de chez toi avec la chienne.

Il t'a répondu alors je pense qu'il va venir.

?
    Signaler

re, bah c'est un belle enfoiré son maitre parcque j'ai reussi a l'avoir au tel c'est moi qui la rapelé et comme par magie il a repondu soit disant plus de batterie il ma dit 17h30 en bas de chez moi et la son tel et eteint donc c'est qu'il ont pas l'intention de la recuperé , j'ai appelé le veto de garde et elle ma dit d'attendre demain car le dimanche c'est pour les urgences

?
    Signaler

Oui alors toujours pas de nouvelle ?

?
    Signaler

Ramsès, toujours pas de nouvelles ?

?
    Signaler

... il reste encore une bonne heure avant la fin de l'après midi...

• 20 commentaires sur 56

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !