Aidez-moi, je ne sais pas quoi faire avec cette chienne !

Utilisateur anonyme

Je garde une chienne agée d'un an depuis hier midi elle doit repartir aujourdhui dans l'apres midi , mais les proprietaires on leurs telephone éteint , je commence a paniquée en me disant qu'ils vont pas venir la récuperé , en plus il avait l'air assez étrangere quand il me l'on confié , en plus de sa elle est pas propre elle fait a la maison alors que pourtant je la sors mais elle attend de remonté pour faire. Si il m'ont fais un coup pour sans debarassé que FAIRE ???

C'est URGENT

56 réponses
Utilisateur anonyme

dit toi que la journée n'est pas fini...

Utilisateur anonyme

Ramsès, tu sais, leur téléphone portable s'est peut-être déchargé et c'est pour cela qu'ils ne peuvent pas te répondre.

Bon, regarde le carnet de vaccination, normalement il devrait y avoir leur nom et leur adresse :)

Utilisateur anonyme

ils devait vnir cette apres midi , et non je sais pas ou la personne habite je sais seulment la ville ou ils sont c tout, mais a la base apparament il viennent du 72 comme je disait en plus ils ont deux enfants

Utilisateur anonyme

j'ai pas le carnet de santé

Utilisateur anonyme

On va dire qu'il n'est que 14h attend encore un peut ... Si demain matin elle est toujours là contact une association ou quelqu'un qui pourrait la prendre et la placer.

Enfin va tout d'abord voir un vétérinaire pour l'identification.

Utilisateur anonyme

Ok, j'avais mal lu pour le carnet de vaccination.

Tu ne connais donc pas leur nom ?

Utilisateur anonyme

Tu dis qu'ils sont venus à côté de chez toi voir d'autres personnes.

Et ces personnes tu les connais ?

Si oui, elles doivent connaître leur nom.

Melly

Hum et bien il faut attendre alors :( Dellys a peut être raison. Il n'est que 14h, soyons optimiste! Mais si jamais ils ne viennent pas il faudra comme te l'a conseillé Dellys, voir un véto pour savoir si il est identifié par puce.

Melly

Dellys elle ne connait que la ville pas l'adresse des gens chez qui ils sont...

Utilisateur anonyme

Melly, c'est vrai qu'à la place de Ramsès je serais mal.

Mais bon, comme elle je me fais peut-être des idées.