Aidez-moi, je ne sais pas quoi faire avec cette chienne !

Utilisateur anonyme

Je garde une chienne agée d'un an depuis hier midi elle doit repartir aujourdhui dans l'apres midi , mais les proprietaires on leurs telephone éteint , je commence a paniquée en me disant qu'ils vont pas venir la récuperé , en plus il avait l'air assez étrangere quand il me l'on confié , en plus de sa elle est pas propre elle fait a la maison alors que pourtant je la sors mais elle attend de remonté pour faire. Si il m'ont fais un coup pour sans debarassé que FAIRE ???

C'est URGENT

56 réponses
Utilisateur anonyme

Est-elle identifiée (par tatouage ou puce électronique) ?

As-tu son carnet de vaccination ?

Connais-tu le nom de ces personne ?

Leur adresse ?

Leur numéro de téléphone fixe ?

Utilisateur anonyme

ils m'ont pas laissé son carnet de santé , je ne sais pas si elle est pucé ou tatoué , je ne connais pas leurs adresse , j'ai juste leurs numero de portable . Enfaite il sont venu du 72 dans le 95 a coté de chez moi voir des gens donc il me l'on laisser pour une nuit et apparament ils doivent repartir aujourdhui , mais j'ai pas de nouvelle ils sont sur repondeur j'arrete pas de les joindre , mais sa me fais trop mal au coeur de me dire que je peu pas la garder ...... je suis pas bien du tout la ,je sais pas quoi faire.

Utilisateur anonyme

va voir un véro déjà pour voir si elle est pucée

Utilisateur anonyme

Si il ne vienne pas la chercher cet aprem , attend quelque jour et si il ne vienne toujours pas la chercher , trouve lui une bonne famille .

Utilisateur anonyme

véto*

Utilisateur anonyme

mais c'est quoi cest enfoiré moi j'en est marre de c pouriture d'homme ! putin sa veux dire quoi sa prendre des animaux pour les abandonés?????????????????????????? Je vais les retrouvés et les tués c'est enfoirés la je suis en une collere monstre

Utilisateur anonyme

Ben normalement sur le carnet de santé doit être mentionné son numéro d'identification.

Bon, si c'est le tatouage tu devrais le voir dans une oreille.

Si c'est la puce électronique tu pourrais la sentir dans son cou.

Mais dans le pire des cas tu pourrais aller chez un vétérinaire (c'est gratuit) pour qu'il vérifie avec un transpondeur si cette chienne est identifiée ou non;.

Tu as commis des erreurs, tu aurais du vérifier si elle était identifiée et si non identifiée, refuser de la garder.

Tu aurais dû demander leur nom, leur adresse et leur numéro de téléphone fixe.

Attends d'ici demain et si tu ne vois pas ses maîtres, va chez un vétérinaire et tu verras bien après quelle décision tu prendras.

Utilisateur anonyme

ouiiiii Je sais dellys , j'orais du demandé tout sa mais je me dit que les gens sont honnete et abandone pas lachement leurs bete chez ds gens , si il ne viennent pas aujourdhui il viendrons pas non plus demain

Melly

Si ils l'ont vraiment abandonnée de cette façon... Pire que des lâches, l'homme me débecte de plus en plus.

Melly

J'espère sincèrement qu'ils vont venir la récupérer... Ils t'avaient dit une heure en particulier? Tu connais ou habite la personne chez qui ils sont?