Aidez-moi car je suis indécise

Utilisateur anonyme

Bonjour dans 3 semaines je vais acquérir un chiot en revanche j'hésite sur deux chiot différent point une femelle fauve charbonné ou un mâle.

Je n'ai pas vu la femelle par contre j'ai des vidéos d'elle elle est hyper active elle bouge tout le temps elle est bien vivante le petit mâle je suis allé le voir malgré qui les ai tous deux 1 moi quand je les ai connu Le Petit mâle est très très très très calme. ils sont tous deux très différent autant physiquement surtout que il y a une femelle et un mâle je vais vous mettre deux photos de ces deux-là vous allez me donner le vos avis quand auquel des deux est le plus joli lequel des deux fait plus chihuahua et concernant leur caractère je ne sais vraiment pas lequel des deux me correspondrait le mieux.

Merci d'avance pour vos avis qui pourront m'aider à y voir plus clair.

La femelle

Le male

9 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, heu... on est d'accord que ce ne sont pas des pure race, hein?^^

Le mâle fait plus Chihuaha.

Je te conseil de prendre le temps de rencontrer les deux et de voir lequel vient le plus vers toi, tout simplement.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Stellïeux oui effectivement ce ne sont pas des pures rces. La femelle je n' irais que la voir pour la prendre si je la prend. Le male je l es vue et il est très câlin mais tellement petit ... 500grammes... J adore.

Utilisateur anonyme

Enfin oui j ai vue les parents il ne sont pas lof mais ce sont des chihuahua sans doute .... Surtout les parents du mâle

Utilisateur anonyme

Svp des avissss

Pelos

bonjour ils sont aussi joli l'un que l'autre par contre on ne connais pas ton caractere pour savoir s'il te faut un chien dynamique ou calme le male fais plus chihuahua et visiblement il te plais déjà alors prend le hesite pas tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

Bonjour. D'abord, posez-vous les questions principales: exemple

Si vous êtes sportive, mais que vous n'êtes disponible que le week-end, le mâle conviendrait tandis que si vous êtes sportive et que vous pourrais la promener tout les jours, la femelle conviendrais. Si vous n'êtes vraiment pas sportive choisissez le mâle.

Posez vous ainsi des questions, n'oubliez pas que c'est pour le bien-être de votre futur chien!

Docline

Quand vous serez près d'eux, trouvez un truc qui fait un petit bruit bizarre par exemple. Prenez celui ou celle qui reste le plus placide face à ne situation inédite.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , je vais prendre le petit mâle car la journée je suis seule a la maison (ma vie fait que je suis casanière) et je vie dans un village donc niquel pour promener ce dernier.

De plus j ai vue le male qui est très câlin et la femelle non.

C est adjugée vendu ; petit mâle . Merci à tous .

Utilisateur anonyme

Deriens, ça fait toujours plaisir^^