Aidez moi! Amstaff ou malinois?

Kmima

Bonjour à tous je vais bientôt avoir un jardin et un travail à mi-temps je souhaite un chien pour la garde et l'accompagnement

et les balades

j'hésite entre ces deux races :

l'amsraff pour son côté attachant ,plateau, esthétique, joueur meme si c'est relou d'avoir muselière et laisse

je voudrais pouvoir le détacher en forêt , l'éduquer même si cest têtu

J'adore le malinois pour son cote éducation

Je connais déjà les défauts de chacun l'un est très travail l'autre très têtu et monte vite en pression redescend lentement

j'ai deux perroquets avec qui il faut s'entende

je n'arrive pas à trancher!

je pars une semaine par mois et demi environ et qu'il doit garder le domicile avec des visites journalières et une sortie aussi pendant mes absences.

Il faut que je lexique pour qu'il soit tres social avec tout le monde qu'il aime les sorties sans être incontrôlable

Comment faire pour choisir quand deux races vous plaise à fond

Comment ceux qui ont eu ce choix à faire (train cher entre deux races )

on fait???

MERCI bcp

21 réponses
Kmima

Si je m'écoutais je prendrai un bébé malinois femelle et un ou une chiot staff

Maus deux d'un coup c pas sérieux

Comme j'aime bien me promener

Le soir j'aime bien canapeuser Et recevoir du monde

Partir une semaine ou 10 jours tous les deux mois à l'étranger sans chien

J'aime un chien a l'écoute et rigolo aussi et gardien Et bien je ne sais toujours pas comment décider entre staff et malinois

J'adore ces deux

Le malinois pour son côté avion de chasse

Le staff côté plateau maladroit et élégant