Aidez moi à trouver un petit bichon

Fc94

Bonjour à tous les amoureux des animaux

mA famille et moi-même vivront une situation très difficile. Ma sœur, âgée de 49 ans et qui est en chimio-thérapie, vient de perdre sa petite Pénélope. La pépette était âgée de 19 ans donc je suis sûre que vous allez en déduire tous les bons soins et la quantité d'amour que ma sœur lui a donné. Ma sœur est une personne douce patiente, rien n'est de trop pour son animal. Nous avons peur qu'elle ne se batte plus contre son cancer. Je cherche un chiot blanc d'apparence bichon, une femelle de préférence pour un prix très raisonnable. Je n'arrive pas à trouver. Pour tous ceux qui vont penser que ma sœur risque de comparer avec sa Pénélope, vous vous trompez, elle n'a que de l'amour à donner. Ma sœur vit en Franche Comté. J'espère que vous allez lire mon annonce, je l'espère de tout mon cœur.

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas allez regarder du côté des spa ? Il y a pleins de petit chien, déjà éduquer, et qui on eux aussi que de l'amour a donner.. prendre un chiot risque d'être très fatiguant et pas très gérable pour une personne qui fait un chimio