aidez moi a trouver la race de mon chien

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous

je vous présente rizla , je l'ai trouver en italie en 2000

malheureusement elle est décéder le 18 décembre 2013

elle a laisser un grand vide dans ma vie et dans mon cœur

j'essaie de faire le deuil mes ces pour moi très difficile

j'aurais voulus savoir la race de ma chienne

j'ai fait des recherche sur le net et je pense que ces un croisé border collie mais qu'elle croisement ?

ne vous fier pas a la longueur de ces poils car je coupais souvent

merci de vos réponses s'ils yen a et désoler pour les fautes d'ortographes.

18 réponses
Solenneb

je ne sais pas... mais elle est très mignonne! c'est vrai qu'en italie il y a beaucoup de chien abandonné, ou même "sauvage"... c'est vraiment dommage...

Utilisateur anonyme

ces vrais je compte retourner au même endroit ou j'ai trouver rizla cette année juste pour prendre un chien plus ou moin avec la même frimousse que rizla elle me manque atrocement

Utilisateur anonyme

une idée sur son croisement ?

Utilisateur anonyme

Je suis désolée, je sais ce que ca fait mais malheureusement ils ne reviennent pas ... tres belle, mais je ne sais pas du tout ^^

Utilisateur anonyme

merci de ton soutien melissab

Utilisateur anonyme

De rien :)

Utilisateur anonyme

Je dirai un peut de porte et un peu de fenêtre...

Utilisateur anonyme

dsl jai pas trop envie de rigoler ;)

Anthony C

c'est impossible de déterminer le croisement de ta chienne, les réponses qui te seront données ne seront que des suppositions et tu n'en sera jamais sûre à 100 % .D'autant plus que les parents de ta chienne étaient peu être déjà issus de croisements eux aussi.

Il y a plein de chien laissé à l'abandon et je suis certain que tu pourra en trouver un qui d'apparence se rapprochera de ta petite chienne.

courage

Utilisateur anonyme

Bonjour Antonio, je suis désolée pour Rizla, je te souhaite bon courage. Je suis sûre qu'elle a eue une vie merveilleuse auprès de toi avec tout l'amour que tu lui as porté.

Par contre moi je suis d'accord avec Fanny, je pense que tu ne devrais pas faire une fixation sur le physique de ton futur compagnon. Si tu en trouve un qui ressemble comme deux gouttes d'eau à ta puce tu vas forcément faire sans arrêt la comparaison et il ne sera jamais aussi bien... malheureusement sa ne la fera pas revenir Antonio...

Concentre toi plutôt sur le caractère de ton futur chien, pourquoi ne pas faire une activité que tu ne fesais pas avec Rizla ? un chien d'agility ? de course? où peux être un petit chien afin de le prendre plus facilement partout avec toi ?

Finalement, si tu tiens à adopter en refuge, rien ne vaut un coup de coeur donc peut être que le mieux c'est que tu ailles faire une visite dans un refuge.