Aidez moi a indetifier la RACE de Mon chien

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde

je vous prie d'identifier la race de mon chien et de me dire est ce que je peux le vacciner ou non , je pense il est plus d'un mois car il a tous ces dents mais ( sont tres petites ) , un ami a moi ma offri ce chien il a trouve en Dehors , et puisqu'il est petit je ne peut pas le laisser tout seul car il va mourir 100%. Et merci D'avance. juste une note elle a des yeux vert claire.

voici les Photos du chien :

13 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y a que le véto qui pourra te répondre de manière fiable, en le regardant attentivement. Tu y vas quand ?

Utilisateur anonyme

je vais chez le veto apres la finission de mes traveaux , je vais poster la reponse du veto ici

Utilisateur anonyme

Ca ne nous dit pas quand tu y vas, mais on attend sa réponse ;-)