Aidez moi a indetifier la RACE de Mon chien

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde

je vous prie d'identifier la race de mon chien et de me dire est ce que je peux le vacciner ou non , je pense il est plus d'un mois car il a tous ces dents mais ( sont tres petites ) , un ami a moi ma offri ce chien il a trouve en Dehors , et puisqu'il est petit je ne peut pas le laisser tout seul car il va mourir 100%. Et merci D'avance. juste une note elle a des yeux vert claire.

voici les Photos du chien :

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

La première vaccination se fait aux 2 mois du chiot. Je te conseil vivement de consulter éducateurs et comportementalistes. C'est un chiot qui n'aura reçu aucun référence canine, pas (ou peu) d'éducation de sa mère. Il va te falloir savoir comment réagir exactement avec ce chiot pour être un adulte équilibré. Un professionnel saura te guider pour le socialiser aux maximum sans créer d'hyperattacherment et tout un tas d'autres problèmes psychologiques.

Concernant la race, il est encore très jeune, difficile de dire exactement de quelles races il pourrait être issu mais ... Border Collie * Braque de Weimar ? L'avenir nous le dira surement.

Utilisateur anonyme

Oui vous avez raison , je vais consulter le veto ca c'est sur .

concernant la race je sais que c'est tres defficile de l'identifier des maintenant mais je pense que c'est un croisement entre un PITBULL ET un ROTTWEILER car j'ai trouve un chiot presque comme le miens dans tous ses caracteres le voila

le proprietaire de ce chiot ( pas le miens ) m'as assurer que c'est un croisement entre un pittbull et un rottweiler donc j'ai remarquer que mon chiot a les meme caracteres donc peut etre il est de ce croisement.

Utilisateur anonyme

Euh, physiquement, je trouve que votre chiot n'a aucune ressemblance avec celui de la photo du chiot de votre ami.

Comme Gairah, je trouve qu'il a un petit côté braque.

D'ailleurs, le chiot de votre ami ne ressemble ni à un Rott, ni à un Pitbull..

Utilisateur anonyme

Donc tu ne sais pas si ton chiot sera catégorisé ou non. C'est quand même très embêtant.

De ce que je vois de la photo, je ne vois aucunement le Pit, le Rott ou toutes autres races catégorisées, que ce soit pour ton chiot et le second.

Ce n'est pas parce qu'un chien a les yeux bleus qu'il est croisé avec un Husky, ce n'est pas parce qu'un chien est noir et feu qu'il est croisé avec un Rott (surtout que celui-ci m'a l'air + bleu et de plus, est tricolore).

Utilisateur anonyme

je suis sur du chien de mon ami c'est un rott * pitbull je sais pas pourquoi il ont pas les caracteres physique de ses chiens c'est vraiment bizard

Utilisateur anonyme

Rott * Pit impossible.

Il n'a ni la tête (et le museau) du Rott ni du Pit. Ni le port d'oreille et la carrure.

Impossible d'autant plus que la reproduction de Pit Bull est strictement interdite en France.

Utilisateur anonyme

Pourquoi avoir fais un croisement pittXrott ?

y a pas déjà assez de bâtards dans les assos...?

Utilisateur anonyme

je sais qu'elle a l'air bizard mais croi moi mon ami le chien de mon ami est un rott * pit .

je suis pas en france je vis en Algerie on a pas des interdiction de croisement.

Utilisateur anonyme

Vu le site de petites annonces dont provient la photo du 2e chien, j'avais trouvé que vous étiez en Algérie.

Visiblement chez vous n'importe qui peut vendre ou acheter un chien, comme si nous on pouvait faire ça sur leboncoin.

Le meilleur moyen de savoir l'origine du croisement de "votre" chiot c'est de le montrer à un vétérinaire. Ils sont très forts pour ça. Et puis il pourra aussi évaluer l'âge et vous dire quand vous pourrez le faire vacciner.

Bref, si vous gardez cet adorable petit chiot, emmenez le chez le véto.

Utilisateur anonyme

oui je vais le prenez chez un veto , concernant la sante et ca je vais le bien soigne moi just j'ai besoin de savoir la race de mon chien , si non je peut attendre mon veto.