Aidez-moi à choisir mon chiot shetland

Utilisateur anonyme

je vais avoir un nouveau chiot, je vais le voir peut etre se week end mais je doit le reserver parce que sinon quelqu'un peut venir prendre celui que je veut avant. alors vous aller m'aider !!!!

les 2 males on deja été reserver il reste les 3 femelles . je met aussi la photo des parents, le pere est a gauche et la mere à droite

16 réponses
Maellev

moi je prendrais celui la

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

L'avant dernier et trop beau !

Maellev

oui il est beau aussi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi pareille l'avant dernier

Utilisateur anonyme

moi j'aime bien les deux dernier photo mai plus laven derniere aussi

Utilisateur anonyme

moi je ne sais pas et je vais surement la chercher se week end je devais allé la chercher le 22 et finalement sa sera plus tot je suis contente

Utilisateur anonyme

celui la est trop mimi

Utilisateur anonyme

j'ai leur caracter, je fai copier coller :

Fille 1 : C'est la chef de la bande, espiègle et curieuse elle est toujours partante pour jouer/

Fille 2 : C'est la plus petite de la bande, elle est curieuse, calme et très proche des humaines.

Fille 3 : Elle est très curieuse et adore jouer

Solebo

hihi..moi je craque carrément pour le caractère et le physique de la 2ième,.ça doit être la plus caline:-)

après elles ont ttes un caractère différents les 3 sont bien comme tous..

alors, choisis aussi selon ce que tu cherches niveau caractère, dans tous les cas elles auront besoin d'attentions;

Maellev

c est vrai que le 2eme a un super caractere

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "