Aidez moi à choisir mon chien!

Zozo20

Bonjour, moi ma mère et ma sœur ont aimerais avoir un chien mais nous s'avons pas le quels... Ont aurez besoin d'un chien qu'il aime les enfants et qu'ils n'est pas jaloux. Et aussi ma mère travaille et moi et ma sœur ils faut qu'ont aille à l'école alors ce seras compliquée je trouve nous avons pensées à un husky ou un beagle... Svp pouvez-vous me le dire en commentaire qu'elle race de chien devrais-je prendre? Merci pour tout ceux qu'ils m'aident

7 réponses
Utilisateur anonyme

oula si déjà tu trouve déjà ça compliquer ne prend pas de chien, et surtout pas des chiens comme un husky ou beagle ce sont des chiens qui aime le grand air et déteste resté seuls! Ilnous faudrait plus d'infos sur ton quotidiens pour savoir a quel chien tu correspond

maelfie

Je pense sans le faire exprès il y a 2 même sujets

https://wamiz.com/chiens/forum/aidez-moi-a-choisir-mon-chien-67704.html#1359462

Utilisateur anonyme

Je pense sans le faire exprès il y a 2 même sujets

https://wamiz.com/chiens/forum/aidez-moi-a-choisir-mon-chien-67704.html#1359462

oui je viens de le voir a l'instant merci :p

Zozo20

Oui il y a deux sujet mais l'autre s'étais vraiment le bordel...

Utilisateur anonyme

Le bordel ?

Ah oui, je comprends. On a osé te dire que tu avais tors... Quel affront !

Zozo20

Le bordel ?

Ah oui, je comprends. On a osé te dire que tu avais tors... Quel affront !

Écoute lache moi svp je voulais juste s'avoir pour le bien du chien rien d'autre...😐

Celtix

Le bordel ?

Ah oui, je comprends. On a osé te dire que tu avais tors... Quel affront !

Écoute lache moi svp je voulais juste s'avoir pour le bien du chien rien d'autre...😐

Ben justement ..